sur PS3 c'est Little Big Planete qui s'en rapproche le plus. Le jeu est super bien fait et très créatif.zack_ a écrit:Je suis très jeu tranquille à la Mario
On s'est fait quelques parties avec Eiki c'était bien sympa.
Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
sur PS3 c'est Little Big Planete qui s'en rapproche le plus. Le jeu est super bien fait et très créatif.zack_ a écrit:Je suis très jeu tranquille à la Mario
Silent Hill C'est de l'observation de scènes
Little Big Planete
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Zeek a écrit: tu rigole là? y parais que c'est une vrai merde online avec la recherche de partie automatique
10/10
10/10
moricenlive a écrit:Et je reviens sur COD6 qui est pour moi LE jeu à avoir sur console que ce soit pour la campagne solo, la campagne coop ou le online.
moricenlive a écrit:HA et pour ceux qui comme moi ont été déçu par la médiocrité de mario kart wii et pourtant fan des anciens, y a Sonic&Sega allstar racing qui est dispo, et en multi il est plus qu'énorme. Un vrai kiff en soirée !
10/10
moricenlive a écrit:Avec sonic j'ai retrouvé le plaisir que j'avais en jouant à MK 64 ou DD.
moricenlive a écrit:En ce qui concerne COD, tu confirmes rien du tout.
je crois que je confond avec la version PCmoricenlive a écrit:Zeek a écrit: tu rigole là? y parais que c'est une vrai merde online avec la recherche de partie automatique
Bah on t'a dit d'la merde.
nekosan a écrit:moricenlive a écrit:En ce qui concerne COD, tu confirmes rien du tout.
et pour CoD6 je reconfirme le online moins bon que l'ancien avec des freeze de partie lors d'une deconection d'un participant,et une recherche de partie auto bien naze(et lente de surcroit).
Dit donc toi ,je suis sur que étant petit ,les potes qui te prêtaient pas leur velo, tu leurs pissait sur le futal de colère.
Les cacas nerveux c'est dans le topic guerre des consoles,merci!
10/10
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités