*Acteur* Jean-Claude VAN DAMME

Les débats sur les réalisateurs, les producteurs, les acteurs...

Modérateurs: Dunandan, Alegas

Re: #Bio# Jean-Claude Van Damme

Messagepar zack_ » Jeu 01 Oct 2009, 20:06

Vu que je suis claqué je pense pas me faire Zodiac donc je vais me faire JCVD
Go!
zack_

Messagepar kenshiro » Jeu 01 Oct 2009, 20:37

Ah zack et sa vision du cinéma :love: :chut:
kenshiro
Predator
Predator

Messagepar Heatmann » Jeu 01 Oct 2009, 22:42

j suis d'accord pour les Hark ( quoique double team c'est quand meme moyen , bande de fan aveugle va ! ) et le woo ( d'ailleur y a une fameuse DC qui traine quelque part chez universal + 20 minutes ) par contre pour Lam , c'est un bon realisateur certe mais Je trouve que In hell ( lam ou pas, il est pas infaible et a l'abris d'un faux pas , la preuve ) ca reste grave bidon quand meme ..

Et pis bon apres Universal soldier 3 :love: et The eagle path re- :love: en 2010 il y aura aussi karate ;

Image

et le pitch officiel de la boite de production , distibuer au marche du film a cannes avec Van damme en personne :

En V.O
A legendary karate world champion (Van Damme), known as "The Piston" because of the speed of his legs, is famous and wealthy and has the martial arts world as his feet. But his ego takes control and his world begins to crumble around him. He loses his family and his life goes into a downward spiral. Before long, this one time champion is living like a bum on the streets of Los Angeles.

Then, the Piston meets KK, an internet fight promoter. KK has a dream... to find a fighter good enough to win the prestigious freestyle mega fighting championship in Las Vegas. The Piston returns to his karate roots in Japan to find the fighting edge he needs to become a champion again. He comes back to Las Vegas for his make it or break it fight, for the fight of his life in the cage against the undefeated young champion from New York "The Bulldozer."

This classic, gritty, riches-to-rags-to-riches story has a heartfelt, nail-biting, edge-of-your-seat finale. It is one of the greatest fight movies of all time, appealing to a wide-ranging, new-generation audience and especially to the millions of karate and martial arts fans around the world who are hungry for a new martial arts epic in the tradition of "Bloodsport".

gross grosse trique la !!
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar zack_ » Jeu 01 Oct 2009, 22:48

Ayé j'ai vu JCVD je vais éditer mon post
zack_

Messagepar Scalp » Ven 02 Oct 2009, 08:43

Heatmann a écrit: j suis d'accord pour les Hark ( quoique double team c'est quand meme moyen , bande de fan aveugle va ! )..

t'es fou c'est énorme Double Team, Hark il expérimente pour Time and Tide et en plus en bad guy y a Xiong Xin Xin en bag guy ( le Pied Bot de OUATIC et le super bad guy de The Blade ).
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Niko06 » Ven 02 Oct 2009, 08:55

Bon énorme tout est relatif mais ouais ça envoie quand même bien :love:
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar zack_ » Ven 02 Oct 2009, 09:00

J'ai vu du Tsui Hark alors :banane:

Faut adhérer avec ça mais moi ca me gène pas! Vive Coca Cola :love:
zack_

Messagepar Heatmann » Ven 09 Avr 2010, 09:56

Jean claude est en forme , il s'entraine pour son combat de la fin de l'annee , du coup il sera a un gala de karate en Mai , et Bolo sera meme la , par contre il vont avoir un choc quand ils verront bolo debarquer , la photo date de 22 ans ....

Image
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Ven 09 Avr 2010, 18:03

Les karatékas bodybuildés...
Il fait quoi comme style de combat Van Damme?
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Ven 09 Avr 2010, 18:16

Y lève la jambe :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Ven 09 Avr 2010, 21:47

Je connais pas trop sa vie mais je crois qu'il est fort quand même Van Damme. Il en a gagné des compet etc..il me semble. Apparemment il maitriserait autant d'arts martiaux que Jay White. Mais bon bizarrement je trouve rien comme vidéo de leurs combats. En fait c'est des merdes. :eheh:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Ven 09 Avr 2010, 22:58

bon non il est pa sau nivo de Jay white ( 7 black blet differente :shock: ) mais bon il a fait son bout de chemin dans le karate shotokan , il a fini avec un compteur de 18 victoire et 1 defaite en 19 combat avant de faire bloodsport . apres avoir ete champion d'europe point moyen ( en shotokan , et pis des tournoir a droite a gauche ) Il a perdu a 1 combat ( face au vice champion du monde ) d'une rencontre pour le titre de champion du monde . lors de sa carrier sportive , il se devellopai en muay thai , kickboxing , karate shotkan et taekwando pour etre plus complet .
Apres au cours de sa carriere cinema il c'est ouvert et essayer a divres arts , avec entre autre ces collaboration et amitier avec le vrai frank dux , sinon
y a plein de video sur le net de sa carriere .

je susi quand meme bien curieux de voir quel tournure son fight contre kamsing en octobre va prendre ..

tient ya ca , y a que le debut ou tu voit de l'interressant :

Video de demo et photoshoot , il leve bien la jambe encore :eheh: :
[youtube]9xVLU_dah9I&feature=related[/youtube]

video d'epoque d'un de ces courts ;
[youtube]bs91gevsdEI&feature=related[/youtube]

le secret , c'est tout dans le genou :eheh: :
[youtube]EATGGDqNJ78&feature=related[/youtube]

voila , y en a d'autre si tu veut fouiller, et pis une derniere qui me plait bcp , juste pour le plaisir et les fan , 3 min bien sympa :

et pour le pur et dur , qui on deja mater toute ces video , voila une autre video hommage avec des extrait different , ca tue aussi :love: 8)
[youtube]ddW7-FyzqRM&annotation_id=annotation_164336&feature=iv[/youtube]
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Sam 10 Avr 2010, 08:24

Oue bof niveau art martiaux je le trouve pas bien fort, y sait faire un grand écart et lever la jambe mais rien de bien exceptionnel.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Sam 10 Avr 2010, 08:45

Niveau combat en kick il est balèze. Ya pas que lever sa jambe : Van Damme clairement, dans ses guiboles il a une patate énorme.
il impressionne pas comme Tony Jaa. Les deux sont très différents. Yen a on va bander devant sa rapidité, des enchainements de oufs, son agilité divine etc... Van damme il a la force, la puissance de rotation et des coups très précis mais trop décomposé. Il sait très bien que la décomposition c'est ce qui fait croire que le coup est maitrisé (et c'est le cas mais en combat si tu le décompose comme ça tu te fais enchainer direct).
Perso j'ai jamais vraiment aimé les combats d'arts martiaux mais des purs de combats là oui. Sauf le karaté Kyokushin.
Enfin Van Damme il a un sacré niveau mais c'est un combattant lourd: évidemment il sautera jamais partout comme des Tony Jaa et cie.
Mais c'est vrai que niveau rapidité il m'a jamais impressionné. On peut pas tout avoir.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Sam 10 Avr 2010, 08:51

Non mais je dis pas qu'il est nul, juste qu'il est pas impressionnant, d'ailleurs y a qu'a voir comment ces fights sont découpé dans ces films.
D'ailleurs je connais l'entraineur de JCVD avant qui parte aux States, et y m'a dit que Van Damme il avait toute la technique, il a aucun problème pour refaire les coups à la perfection mais que pour les combats bein c'était clairement pas son point fort.
Scalp
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante