Actuellement diffusée sur HBO, cette nouvelle série est vraiment très sympa !
Se déroulant à New York, elle a pour personnages principaux 2 jeunes adultes qui essayent de monter leur propre marque de vêtements ainsi que des amis qui les entourent.
Dans les rôles principaux, on retrouve
Bryan Greenberg (
Petites confidences à ma psy) et
Victor Rasuk (
Long way home,
Les seigneurs de Dogtown) qui jouent 2 amis d'enfance qui se soutiennent mutuellement dans les moments difficiles. Et ils vont avoir le soutien financier d'un ancien copain de fac devenu trader joué par
Eddie Kaye Thomas (
American pie)
![Image](http://images.allocine.fr/rx_160_214/b_1_cfd7e1/medias/nmedia/18/62/99/32/19160548.jpg)
Côté casting féminin, on a
Lake Bell (
Le fantôme de mon ex-fiancée) qui joue l'ex petite amie de
Bryan Greenberg avec laquelle il a une relation qui reste assez ambigüe. Et on retrouve également la belle
Shannyn Sossamon (
Les lois de l'attraction,
40 jours et 40 nuits) dans le rôle d'une amie galeriste d'art. Et enfin, la belle
Margarita Levieva (
Adventureland) fait son apparition en milieu de saison
![Image](http://images.allocine.fr/rx_160_214/b_1_cfd7e1/medias/nmedia/18/62/98/75/18780658.jpg)
Même si la première saison n'a pas encore été diffusée en entier, j'espère qu'elle va être prolongée pour une deuxième saison car j'aime beaucoup ce que j'en ai vu. Ça fait penser à la série Entourage par moment et ça n'a rien d'étonnant puisque Mark Wahlberg est producteur exécutif sur la série et que le réalisateur principal de la série est
Julian Farino qui a tourné de nombreux épisodes d'
Entourage.
La ville de New York est particulièrement bien mise en images et les personnages sont vraiment attachants.
Et personnellement, je kiffe bien la relation entre Ben et Rachel qui sont séparés et qui essayent de reconstruire une relation chacun de leur côté mais qui semblent avoir encore des sentiments l'un pour l'autre ...
Je vous conseille de jeter un œil à cette série : vous ne serez pas déçu ... et elle ne fait que 8 épisodes !