Actualités - Rumeurs - BA - Bientôt sur nos écrans...

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: Actualités - Rumeurs - Bientôt sur nos écrans...

Messagepar Scalp » Lun 22 Mar 2010, 12:56

Trailer du prochain Benny Chan avec Andy Lau, Jackie Chan et plein de Shaolin :love:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Lun 22 Mar 2010, 15:44

:love: :love: pouah j savait meme pas que c'etait en tournage ca , du tres bon ca , magnifique trailer :love: comment c'est beau , l'art direction a fait du taf de ouf , et pis moi quand y a de la neige je craque alors , et pis ca al'air assez epic et de grande envergure :love: :love:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar zack_ » Mer 24 Mar 2010, 07:34

3D00

C'est à ça que l'on reconnait un truc à la mode : tout le monde essaie de s'y engouffrer de façon irréfléchie et en dépit du bon sens. En l'occurrence, après avoir converti Le Choc des Titans de force en 3D, c'est un autre de ses films d'armures que Warner compte affubler du maudit relief. Ainsi, 300 de Zack Snyder va y avoir droit. Le réalisateur a d'ailleurs déjà eu droit à une petite projection privée de 10 minutes de son film déjà traité.

Etant donné que tout ce beau monde compte proposer Xerxes dans les mois à venir, du même réalisateur dans un univers similaire, il y a fort à parier qu'un double programme sera mis à disposition des fans...

source: filmactu
zack_

Messagepar Zeek » Mer 24 Mar 2010, 07:39

et voilà, ils commencent a abusé avec la 3D...
Zeek
Alien
Alien

Re: Les Bandes Annonces en folies

Messagepar Heatmann » Lun 05 Avr 2010, 08:32

ALIEN VS NINJA 8)

Image

Un DTV jap Zedard , why not ? j'attendrais que buyusenki battle chronicles soit aussi dispos et les prendrais les 2 en meme temps :mrgreen:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar zack_ » Lun 05 Avr 2010, 08:35

C'est pas mal fait pour un DTV
Ca me fait penser que j'ai toujours A Sound Of Thunder à me voir, personne a vu ce DTV?
zack_

Messagepar Heatmann » Lun 05 Avr 2010, 08:41

ahhh si vue le sound of thunder , je dirais juste que c'est un des plus gros gachis de l'histoire , oui carrement , c'est une bonne idee , mais les SFX fon ttres tres peur . C'est quand meme un grosse merde au final , ca vaut pas plus de 2 , serieux .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar zack_ » Jeu 08 Avr 2010, 07:42

Dans la lignée de Méga Shark Vs Giant Octopus:

:eheh:
zack_

Messagepar zack_ » Jeu 08 Avr 2010, 07:47

Tiens ben c'est pas fini:

Vous n'en pouvez plus de la 3D entre la Warner qui fait tous ces blockbusters en 3D ou les ressorties de classiques dans ce format, arrêtez votre lecture ici. Pour les autres, ce qui suit pourra être intéressant. Voici ce que l'année 2011 pourrait réserver d'émotions et d'aventures en 3D. Pourrait, car pour l'instant aucun de ces projets n'est encore certain de finir en 3D. Mais vu l'évolution du cinéma, la chose parait évidente pour ces films.

Il y a, bien sûr, les robots géants Transformers de notre ami Michael Bay. La Paramount voudrait la 3D, lui moins arguant que les caméras 3D ne sont pas faites pour ses tournages violents et que la conversion en postproduction ne vaut pas le coup. Cela parait mal parti pour voir les robots en 3D mais la Paramount poussée par le dieu dollar pourrait œuvrer pour qu'il en soit autrement.

On continue dans les jouets en 3D avec G.I. Joe 2. Peu d'éléments tangibles poussent à penser que le film se fera en 3D. Mais le film fait partie de la Paramount. Et cette fois elle ne risque pas de laisser passer la 3D. D'autant plus, que cet épisode pourrait être écrit par les scénaristes de Zombieland et de sa future suite. Suite qui sera en... 3D. Cela pourra aussi jouer dans la balance.

Autre suite de blockbuster, Pirates des Caraïbes 4. Jerry Bruckheimer a annoncé au dernier ShoWest le mois dernier qu'il envisageait la 3D pour cet épisode. D'autant plus que Disney est à la pointe de la 3D avec Alice au pays des merveilles ou bien Tron : Legacy.

Twilight pourrait également sauter le pas de la 3D pour son (ses ?) derniers chapitre(s). Summit Entertainment a annoncé que cela était une possibilité. Cependant, parmi les acteurs, les avis sont plus partagés. Le couple Robert Pattinson-Kristen Stewart est plutôt contre alors qu'Ashley Greene reste très ouverte à cette possibilité.

Andrew Adamson fait partie des 3D-sceptiques. Pour son prochain film, John Carter of Mars, mêlant action réelle et images de synthèses, le réalisateur dit non à la 3D. Cependant le film est distribué par Disney qui s'y connait en 3D. Et la motivation financière du prix en plus sur le ticket joue toujours. Espérons que le réalisateur habitué de Pixar saura imposer son point de vue.

Enfin, Martin Scorsese avait déjà fait part de son enthousiasme pour la 3D. D'après Variety, pour son prochain film, The Invention of Hugo Cabret adapté d'un conte pour enfant, le metteur en scène envisagerait une sortie en 3D.

source: E-L
zack_

Messagepar Zeek » Jeu 08 Avr 2010, 07:54

pour un film comme Transformer ou G.I Joe je comprend qu'ils veulent faire de la 3D, mais pour Twilight :shock: quel est l'intérêt?? (en dehors des $)
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Riton » Jeu 08 Avr 2010, 12:24

:love: :love: :love:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Scalp » Mar 20 Avr 2010, 19:30

Trailer de la prochaine prod Woo avec Michelle Yeoh.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mar 20 Avr 2010, 22:33

excellent ca
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar zack_ » Mer 21 Avr 2010, 21:55

A 79 ans, Leonard "Spock" Nimoy planifie de prendre une retraite bien méritée. Il a avoué au Toronto Sun que son apparition dans la série Fringe marquerait la fin de sa carrière.

Ça fait 60 ans que je fais cela professionnellement. J'adore l'idée d'en sortir la tête haute, sur une note positive. J'ai passé un super moment, vraiment super.

Sniff! Nimoy était apparu dans la série Star Trek de 1966 à 1969 avant de reprendre son rôle de Spock dans plusieurs films et ce jusqu'à l'année dernière où il était à l'affiche du nouveau Star Trek. Il laisse maintenant son rôle entre les bonnes mains de Zachary Quinto.

Jee ne crois pas que ce serait juste vis-à-vis de Zachary Quinto, dit-il, c'est un super acteur, il tient à son rôle et le temps est venu de lui donner un peu d'espace. Je suis très flatté que le personnage (Spock) continue d'exister. Puisque J.J Abrams a ravivé la franchise Star Trek, j'ai senti que je lui devais quelque chose. Et je suis content de l'avoir fait, il m'avait promis une bonne histoire et c'en était une.

Leonard, tu t'en vas mais tu resteras dans nos cœurs comme le meilleur mi-humain, mi-vulcain aux oreilles pointées que le 7ème art ait connu ! Live lond and prosper !
zack_

Messagepar Heatmann » Lun 26 Avr 2010, 23:55

SHADOW , un Bis rital qui sen bon le giallo new wave :love: , pourquoi pas , a suivre , le site vient d'ouvrir

Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante