Modérateur: Dunandan
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Bonjour Amazon,
Je viens vers vous car je viens de m'apercevoir que Toy Story 1 + 2 en bluray = 30 € selon l'offre du jour.
Je n'ai pas reçu encore mon colis estimé pour une livraison le 9 Avril et je n'ai pourtant pas eu le droit a cette offre (18.7 x 2 = 37.4 €). Cela veut dire quoi? Qu'il ne faut plus faire confiance à Amazon en apportant des pré-commandes 15 jours avant la sortie des bluray? Vaut mieux-t-il attendre le jour de la sortie et prendre le risque pour vous de l'acheter chez un autre fournisseur? Pourquoi en tant qu'acheteur de confiance je dois payer 7.4 € de plus qu'un acheteur du jour (de la sortie du film)?
Dois-je annuler ma commande, ou me faire rembourser, pour recommander les éditions identiques mais moins chers? Où ai-je l'espoir d'avoir au moins un bon de 5 ou 10 € parce que je suis quand même acheteur de l'offre mis en place le jour de sa sortie?
Merci de me lire
Cordialement
L'administrateur de BAND OF MOVIES
J.M.
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Le forum fesse moi avec une pelle! |
Bonjour,
Merci d'avoir contacté Amazon.fr au sujet de votre commande #403-2276172-1851541
Avant toute chose, je tiens, au nom du Service Client d'Amazon.fr, à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément qui vous a été causé.
Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et souhaitons vous offrir un bon de réduction d'un montant de 5,00 Euros que vous pouvez utiliser sur Amazon.fr jusqu'au 31 déc. 2010
zack_ a écrit:Bonjour,
Merci d'avoir contacté Amazon.fr au sujet de votre commande #403-2276172-1851541
Avant toute chose, je tiens, au nom du Service Client d'Amazon.fr, à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément qui vous a été causé.
Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et souhaitons vous offrir un bon de réduction d'un montant de 5,00 Euros que vous pouvez utiliser sur Amazon.fr jusqu'au 31 déc. 2010
Bon a priori ca rembourse pas la différence comme Riton le stipulé mais c'est ce que j'ai demandé donc ca me va Merci Amzaon!
de la part de l'ADMINISTRATEUR de BoM de mes fesses.
zack_ a écrit:Bonjour,
Bon a priori ca rembourse pas la différence comme Riton le stipulé mais c'est ce que j'ai demandé donc ca me va Merci Amzaon!
zack_ a écrit: C'est clair
mais bon je pensais rien avoir
Donc finalement je suis content
Sinon Le Dunedain je prends que des VFde la part de l'ADMINISTRATEUR de BoM de mes fesses.
méchant! soyez content d'en avoir si vous voyez ce que je veux dire
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités