#iPhone# LES JEUX (Openfeint, Gameloft, ...)

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

#iPhone# LES JEUX (Openfeint, Gameloft, ...)

Messagepar moricenlive » Dim 04 Avr 2010, 20:30

Image

OpenFeint est un réseau social pour certain jeux iPhone. Il propose tout ce que proposent la PS3 ou la 360, c'est à dire liste d'amis, chat, trophées, classements, etc....

Image

Aujourd'hui, on compte un peu plus d'un millier de jeux qui utilisent OpenFeint, mais il en sort de jour en jour!

Et chaque jour, le site officiel d' OpenFeint propose un jeu gratuit. Ce sont souvent des mini-jeux qu'on joue par tranche de 10-15min, mais qui deviennent vite addictifs grâce au système de trophée!

J'ai découvert la plateforme tout récemment, donc j'ai peu de jeux à conseiller. Par contre je compte sur les possesseurs d'iPhone de BOM pour partager leurs découvertes sur ce topic! :mrgreen:

Pour l'instant j'ai retenu 8 jeux qui m'ont beaucoup plu, en particulier les 4 premiers que je conseille à tous :
Image

Le 1er est minigore, jeu où l'on contrôle un personnage qui doit butter un max de bestioles! Super fluide, pleins de perso à débloquer, minigore est un must-have!
Image

Fieldrunners est sûrement le jeu auquel j'ai le plus joué en 2009 (avec COD6 bien évidemment :mrgreen: ). Rien qu'un jeu style Tower Defense, mais avec des graphismes et une jouabilité top. Il y a 3 maps différentes dans le jeu, mais j'crois qu'on peut en acheter d'autres.
Image

Voilà, j'vais pas faire une description pour tous les jeux, surtout que vous devez déjà en connaître certains.

L'inscription est super rapide et se fait via Facebook ! Et mon iD est moricenlive. 8)
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
moricenlive
Predator
Predator

Re: |iPHONE| OPENFEINT

Messagepar zack_ » Lun 05 Avr 2010, 08:51

J'ai physics car c'est l'application Doodle Jump qui m'a donné envie de passer le cap. Et c'est excellent :D Je viens de voir sur ton lien qu'il y avait aussi Doodle Bomb que je vais m'empresser de télécharger. J'ai vu mon neveu tester Stair Dismount, c'est nul et ce jeu est une honte. Voir se briser les os le plus de fois dans des escaliers, quelles intérêts?

Sinon j'ai remarqué ce logo Openfeint mais je joue aux jeux sans me préoccuper des options du site (trophée etc...) mais ca peut être un bon moyen de comparer ses scores avec ses amis. Faut s'inscrire?

Sinon quelle différence entre un topic |iPHONE| OPENFEINT et [Mobile] I-Phone et ses applications? Doit-on poster donc que les applications Openfeint au détriment de laisser les autres bons jeux dans l'autre topic?
zack_

Messagepar moricenlive » Lun 05 Avr 2010, 10:45

Je ne sais pas... Sur l'iPhone, il existe tellement d'applications.. et je me suis dit qu'il mériterait bien des topics dans la section jeux.

[Mobile] I-Phone et ses applications serait pour les autres genres d'applications.
Et puis j'avais posté sur ce topic à la base, mais j'ai pas eu de réponse. Donc, hop, topic! :eheh: :mrgreen:

Oui tu peux t'inscrire sur n'importe quel jeu avec le logo OpenFeint. Après quand tu téléchargeras d'autres jeux Openfeint, ton iPhone enregistre automatique ton login, et te connecte à Openfeint sans que t'aies besoin de rentrer mot de passe ou identifiant. 8)
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
moricenlive
Predator
Predator

Messagepar zack_ » Mar 06 Avr 2010, 07:43

Allez je vais m'inscrire ;)
et puis tu as raison on orientera le coté jeu ici et les autres applications sur l'autre topic ;)

Merci moricenlive :super: Je te rajouterai en ami pour pulvériser tes scores :eheh:
zack_