Eikichi Onizuka a écrit: je m'en tape complet je ne fais que jouer et regarder des BR avec
+1
c'est quoi l'intérêt réel de Geohot? Pirater des jeux? Normal que sony bloque...
Et à quoi sert un nouvel OS sur une PS3?
Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
Eikichi Onizuka a écrit: je m'en tape complet je ne fais que jouer et regarder des BR avec
Zeek a écrit:Eikichi Onizuka a écrit: je m'en tape complet je ne fais que jouer et regarder des BR avec
+1
c'est quoi l'intérêt réel de Geohot? Pirater des jeux? Normal que sony bloque...
Tyseah a écrit: C'est génial ça! Geohot est apparemment le premier à avoir réussi à hacker la PS3. Par conséquent, peut-être qu'un jour créera-t-il un Custom Firmware sur PS3?
Tyseah a écrit:Et Bender la prochaine fois que je vois un mot concernant du warez dans un de tes posts c'est zonzon direct.
désoler je suis pas encore assez geek, et je ne connaissais pas les fonctions de ce truc que je trouve finalement bien inutile.nekosan a écrit:Zeek a écrit:Eikichi Onizuka a écrit: je m'en tape complet je ne fais que jouer et regarder des BR avec
+1
Faire tourner Ubuntu sur une console c'est le top,en plus tu peux lancer les emu de OS.
parfois vous vous en posez des questions bizarre.
Zeek a écrit:Eikichi Onizuka a écrit: je m'en tape complet je ne fais que jouer et regarder des BR avec
+1
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
BenderIsBack a écrit:Tyseah a écrit: C'est génial ça! Geohot est apparemment le premier à avoir réussi à hacker la PS3. Par conséquent, peut-être qu'un jour créera-t-il un Custom Firmware sur PS3?
HUM, l'hopital qui se fout de la charité non ?Tyseah a écrit:Et Bender la prochaine fois que je vois un mot concernant du warez dans un de tes posts c'est zonzon direct.
Met toi en zonzon direct ou me cherche plus sur cela ! OWNED !!!!!!!!!!!
Zeek a écrit:désoler je suis pas encore assez geek, et je ne connaissais pas les fonctions de ce truc que je trouve finalement bien inutile.nekosan a écrit:Zeek a écrit:Eikichi Onizuka a écrit: je m'en tape complet je ne fais que jouer et regarder des BR avec
+1
Faire tourner Ubuntu sur une console c'est le top,en plus tu peux lancer les emu de OS.
parfois vous vous en posez des questions bizarre.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités