Anecdotes / Dépeches AFP

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar sympas74 » Mar 30 Mar 2010, 11:28

lucifred a écrit: :nono: 7.....je viens aussi !!!..... 8)


8 la prochaine rencontre BOM j'éssaierais de venir ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
sympas74
Batman
Batman
 
Messages: 1639
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 16:51
Localisation: haute savoie

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar lucifred » Mar 30 Mar 2010, 12:38

:super: :super: on espère bien te connaître aussi !!!.....on pourra discuter de l'agrandissement de ta cave...... :mrgreen:
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
Avatar de l’utilisateur
lucifred
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13235
Inscription: Lun 07 Avr 2008, 16:22
Localisation: Mustard City

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar BenderIsBack » Mer 31 Mar 2010, 10:10

Petit dans tout les sens du terme celui là :
Canard Enchaîné.

Rachida Dati privée de voiture, de chauffeur et de gardes du corps


Froisser le chef de l'Etat n'est vraiment pas une bonne idée en ce moment. Rachida Dati en aurait fait les frais récemment, Nicolas Sarkozy la privant du véhicule que lui fournit le ministère de l'Intérieur (une Peugeot 607), ainsi que son chauffeur et ses quatre officiers de sécurité, rapporte ce mercredi le
Rachida Dati privée de voiture, de chauffeur et de gardes du corps

Motif? Le président de la République aurait été irrité par les propos de l'ex-garde des Sceaux qui, au soir du premier tour des élections régionales, prônait à la télévision un «retour aux fondamentaux» après les mauvais résultats de l'UMP. Sauf qu'elle n'était même pas candidate. «Mais qu'est-ce qu'elle fait là, celle-là? On ne l'a pas vue pendant la campagne, et la voilà devant les caméras», aurait déclamé Nicolas Sarkozy.

Ce dernier a ainsi décidé de lui retirer sur le champ ses petits avantages qu'elle ne perd pas complètement puisqu'il lui reste une autre voiture de fonction (une Toyota Prius) grâce à son statut de maire du 7e arrondissement de Paris.
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
Avatar de l’utilisateur
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12593
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:08
Localisation: Gallifrey

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar moricenlive » Mer 31 Mar 2010, 10:44

Bonne nouvelle !
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Avatar de l’utilisateur
moricenlive
Predator
Predator
 
Messages: 3497
Inscription: Lun 13 Aoû 2007, 09:23

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar BenderIsBack » Mer 31 Mar 2010, 10:45

pas de bonne nouvelle avant au moins 2012 :nono:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
Avatar de l’utilisateur
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12593
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:08
Localisation: Gallifrey

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar jean-michel » Jeu 01 Avr 2010, 15:18

Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar jean-michel » Lun 05 Avr 2010, 22:29

Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar zack_ » Mar 06 Avr 2010, 07:40

Au vu des images ils font pas dans la dentelles, ils shoot tout ce qui est suspect et qui bouge :shock:
zack_
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar zack_ » Dim 11 Avr 2010, 07:05

Crash de l'avion présidentiel : l'Etat polonais décapité

Le président polonais Lech Kaczynski est mort dans le crash de son avion samedi matin près de Smolensk, en Russie. L'appareil effectuait sa quatrième tentative d'atterrissage au travers d'un épais brouillard. Le chef d'Etat était accompagné de son épouse et de plusieurs dizaines de dignitaires polonais.

Une des boîtes noires de l'avion a été retrouvée sur les lieux de la catastrophe. «L'avion est tombé à 300 mètres de la piste d'atterrissage. A son bord se trouvaient 97 personnes, dont les huit membres de l'équipage. Tous sont morts», a annoncé le ministre russe des Situations d'urgence, Sergueï Choïguou.

Samedi matin, la Pologne s'est donc réveillée sous le choc. Cette catastrophe laisse la population orpheline d'un président qui menait le pays depuis 2005 et comptait parmi les figures majeures de son histoire politique. Ce crash fragilise aussi l'organisation de l'Etat.

Une délégation entière de hauts responsables disparue

La liste des passagers de l'avion indique que les six principaux chefs de l'armée polonaise ont disparu avec Lech Kaczynski, ainsi que le président de la Banque centrale, cinq membres du gouvernement, plusieurs hauts responsables du Parlement, le chef du comité olympique, des députés, sénateurs, représentants des différentes églises et associations, et des historiens.

Selon les règlements militaires polonais, ce sont les premiers adjoints des commandants qui prennent automatiquement les fonctions de leurs chefs, en attendant d'autres dispositions. «Un changement de générations interviendra dans l'armée polonaise. C'est un processus qui a déjà commencé, mais le destin le fait précipiter», a commenté la politologue Lena Kolarska-Bobinska.

zack_
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar BenderIsBack » Dim 11 Avr 2010, 12:50

Accident ?????? :|
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
Avatar de l’utilisateur
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12593
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:08
Localisation: Gallifrey

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar lucifred » Ven 16 Avr 2010, 01:43

Le texte est passé inaperçu mais voici la nouvelle tarification des retraits de points....

Nouvelle tarification des retraits de points.

Petit excès de vitesse 1 point et 68 euros ou 135 euros moins de 19 km/h.
Gros excès 3 points et 135 euros entre 20 et 39 km/h.
4 points et 135 euros entre 40 et 49 km/h.
6 points et 1500 euros maxi entre 50 km/h et plus.

Ceinture 3 points et 135 euros
Téléphone 2 points et 135 euros
Stationnement 3 points et 135 euros

Dépassement 2 points, si vous accélérez ou refusez de serrer à droite lorsque vous êtes sur le point d'être dépassé 3 points et 135 euros lorsque vous doublez par la droite sans clignotant ou trop près d'un piéton (ou d'un cycliste....) ou sans possibilité de vous rabattre vite ou en faisant une queue de poisson ou alors que vous êtes déjà sur le point d'être devancé

Feu Rouge ou « STOP » 4 points et 135 euros

Alcoolémie :
Petite alcoolémie 135 euros: Taux d'alcool compris entre 0.5 et 0.8g/l de sang soit de 0,25 à 0,40 milligramme par litre d'air expiré.
Grosse alcoolémie jusqu'à 4500 euros. Délit passible également de deux ans de prison maxi, pour un taux d'alcool d'au moins 0,8 gramme par litre de sang, soit de 0,4 milligramme par litre d'air expiré.
La sanction est identique en état d'ivresse manifeste ou si vous refusez de vous soumettre au test.
En cas de récidive (état d'ébriété, d'état d'ivresse manifeste ou de nouveau refus du test),la peine maxi est doublée ( jusqu'à 9000 euros et 4 ans de prison ).

Priorité 4 points et 135 euros.

Sans clignotant 3 points et 35 euros, si vous changez de direction ou si vous sortez d'une place de stationnement .

Eclairage 4 points et 135 euros, si vous circulez sans éclairage de nuit ou par visibilité insuffisante.

Distance de sécurité 3 points et 135 euros.

Ligne continue 1 points et 135 euros, si vous la chevauchez...3 points et 135 euros: Si vous la franchissez.

Sens interdit 4 points et 135 euros. Autoroute 3 points et 35 euros quand vous circulez sur la bande d'arrêt d'urgence 4 points et 135 euros, si vous faites demi - tour ou effectuez une marche arrière.

Détecteur de Radars 2 points, jusqu'à 1500 euros.

LES DELITS:
Conduire malgré une suspension de permis ou refuser de le remettre jusqu'à 4500 euros et deux ans d'emprisonnement. Plaques Jusqu'à 3750 euros et 5 ans de prison lorsqu'elles sont fausses

Fuite Après un accident ou un refus d'obtempérer, jusqu'à 30 000 euros et 2 ans de prison. Blessures Involontaires , avec interruption temporaire de travail de moins de trois mois: jusqu'à 30 000 euros et 2 ans de prison.

SOYONS PRUDENTS !!!!!......
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
Avatar de l’utilisateur
lucifred
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13235
Inscription: Lun 07 Avr 2008, 16:22
Localisation: Mustard City

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Zeek » Ven 16 Avr 2010, 08:29

Faudrait avoir les tarifs des amendes avant parce que là je vois pas de gros changement.
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar zack_ » Ven 16 Avr 2010, 10:13

Téléphone 2 points et 135 euros

Pour te faire une idée j'ai eu 1 point et 21 €... y a 3 ans de ça
mais on m'a dit que le tarif pour le téléphone peut varier selon les communes :shock:

Dépassement 2 points, si vous accélérez ou refusez de serrer à droite lorsque vous êtes sur le point d'être dépassé

Ouai ben vu que je roule souvent à gauche et vite, faudrait en aligner plus d'un sur la côte!
Y a souvent papy et mamy sur ma file et pour me faire chier et bien ils se poussent pas
mais va aligner ce genre de cas sur l'autoroute! Impossible!

Alcoolémie

Des amendes mais pas de points? quelles que ce soit le taux d'alcoolémie? :shock:
En gros tu es riche tu peux boire à volonté? :shock:
zack_
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Zeek » Ven 16 Avr 2010, 11:32

Faut pas rêver :eheh:
0,5 a 0,8g c'est une infraction et je crois que c'est 4 ou 6pts
+ de 0,8g c'est un delit et si je me souvient bien c'est retrait du permis avec interdiction de le passer pendant 3ans et une peine maxi de 2ans de prison, plus une grosse amende. Enfin sa c'est la peine maximale sans avoir fait d'autre infraction.

Je passe mon code a la fin du mois :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar zack_ » Ven 16 Avr 2010, 11:32

C'est pas préciser sur l'article de lucifred c'est pour ça que je suis étonné
zack_
 

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO