J'ai le spica et c'est une bombe
Hyper réactif comparer au iPhone, je trouve l'écran plus beau aussi. Des vrai touches pour répondre et raccrocher c'est pas mal aussi.
Les finitions sont très bien faite.
Android c'est pas mal, mais je trouve que l'androit market propose moins de chose l'apple store. Vous allez dire que sur l'apple store 90% des appli ne servent à rien, mais quand on s'ennuie un petit jeux à la con est toujours le bienvenue. Il y en a très peu sur android.
Plus programmable que l'iPhone, c'est marrant de voir les autres se casser le cul a jailbreaker leur iPhone juste pour changer l'apparence
![eheh :eheh:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/hihi.gif)
Par contre la navigation internet est plus facile sur iPhone.
L'iPhone est un très bon produit, il ne vaut pas trop son prix c'est sûr et il ne faut jamais écouter les fanboy qui disent que c'est mieux que tout (que ce soit pour Apple comme pour Android, il ne faut jamais écouter un fanboy!). Je pense que beaucoup de personne attendre trop de l'iPhone parce qu'il ont entendu des pigeons qui ont répété que c'était le meilleur, du coup ils s'attendent a un truc de monstre alors que c'est juste un bon portable. Forcement ils sont déçu alors que c'est un bon produit.