Modérateur: padri18
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
menchi a écrit: Le service militaire coutait cher mais était utile,
menchi a écrit: Je suis pour le retour du service militaire
moricenlive a écrit:Le budget de l'éducation est lamentablement réduit, certaines matières disparaissent, les élèves ont de moins en moins d'heure de cours, donc d'avantage de temps pour faire ce qu'ils veulent
zeek a écrit:C'est donc au rôle de l'école (où ils sont environ 30h par semaine) d'un petit peu les éduquer.
Mais contrairement au flic, les prof ne peuvent pas ce défendre.
Jeff Buckley a écrit: Certes mais la tentative de recrutement qui ponctue la journée est souvent pathétique.
zack_ a écrit:zeek a écrit:C'est donc au rôle de l'école (où ils sont environ 30h par semaine) d'un petit peu les éduquer.
J'espère que tu plaisantes! Je suis pas éducateur mais enseignant! même si inconsciemment je suis là pour leur apporter une éducation (parce que je le veux - et ca commence par un "Bonjour monsieur") je ne veux surtout pas que ça devienne notre rôle. J'ai d'autres choses à faire avec les élèves que de les éduquer (même si on le fait par défaut).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités