Pédagogie: Parents & Enseignants dans l'éducation ds enfants

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: La pédagogie et le rôle des parents dans l'éducation des enfants

Messagepar Jeff Buckley » Ven 26 Mar 2010, 13:12

C'est une journée de vacances. Ils foutent rien, on leur propose des exo dignes d'un imbécile et ils ecoutent presque endormis le discours propagandiste de sous-off recruteurs. C'est du pipi de chat.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar menchi » Ven 26 Mar 2010, 13:27

Je suis militaire non propagandiste et je trouve cette japd honteuse! Le service militaire coutait cher mais était utile, la japd coûte beaucoup moins cher, c'est sûr!
Mais c'est toujours trop cher pour ce que c'est utile! :idea:
menchi
Gremlins
Gremlins

Messagepar Jeff Buckley » Ven 26 Mar 2010, 13:40

Certes mais la tentative de recrutement qui ponctue la journée est souvent pathétique.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar BenderIsBack » Ven 26 Mar 2010, 14:14

menchi a écrit: Le service militaire coutait cher mais était utile,

:nono: on ne me coupe pas les cheveux à moi !

(enfin pour ce qu'il en reste maintenant :tantpis: )
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Zeek » Ven 26 Mar 2010, 15:52

menchi a écrit: Je suis pour le retour du service militaire