Modérateur: padri18
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley a écrit: Putain mettez des flics dans les bahuts ils bougeront plus et nous foutront la paix !
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
10/10
Jeff Buckley a écrit: je crois en l'Homme et je ne systematise personne.
moricenlive a écrit: T'as raison. Je pense aussi qu'un gars de 15ans qui peut se permettre de taper un prof doit sûrement craindre un flic.
Robocop va emmener le gars au poste, en garde à vue, et lui enseigner les valeurs fondamentales (respect, envie d'apprendre, amour, sagesse...). Et grâce à lui, le jeune va aller à l'école, bien travailler, et plus tard il sera ingénieur. Merci la police.
10/10
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités