[Rugby] Coupe du monde 2007

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

[Rugby] Coupe du monde 2007

Messagepar zirko » Sam 08 Sep 2007, 07:55

Bon il fallait bien faire un topic pour cette coupe du monde organisée sur nos terre même si celle ci démarre mal. :?

Un match catastrophique des français qui, rongés par l'enjeu, n'ont pas pu contenir des argentins surmotivés.
Aucun jeu au pied en 1ère mi-temps alors qu'il fallait nous donner de l'air des chois très discutable de Skrela et beaucoup trop de maladresse. Trop de ballons tombés, d'en avant, de touche ratées ...

Bref c'est mal partit mais tout n'est pas perdu j'y crois encore il ne faudra pas se rater contre l'Irlande. Et si jamais on ne finis que deuxième c'est pas grave on ira bouffer du all blacks à Cardiff. C'est pas ça qui va nous faire peur !

Allez les bleus rien n'est perdu ! ! !

Que l'on finisse 1er (ce va être dur) ou 2ème c'est pareil car pour être champion du monde il faudra battre tout le monde.

A noter aujourd'hui pour ceux qui on la chance de ne pas travailler l'intéressant Nouvelle Zélande - Italie.
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar zirko » Sam 08 Sep 2007, 08:01

Le Rugby est un sport magnifique quand on s'y plonge avec une ambiance et une mentalité beaucoup plus sympa que le foot.

Personnellement je place le rugby au même niveau que le foot et le rugby risque de passer devant.

Ce sport est somptueux tout se joue, se gagne ou se perd en équipe !

Le fait d'organiser la coupe du monde en France est une chance pour faire de ce sport l'égal du foot dans nos contrées.
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar zirko » Sam 08 Sep 2007, 08:09

Oula dur d'expliquer les règles sur un forum. Essaie de te trouver un site qui explique avec des vidéo.

C'est vrai que dans le sud est vous connaissez moins le foot que chez moi dans le sud ouest ou le rugby est au moins l'égal du foot.

Persévère Zack et tu découvriras un sport magnifique.
Je ne peux que te conseiller de regarder le match des All Blacks aujourd'hui car la ça devrait jouer et devrais voir du très beau rugby.
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar nicofromtheblock » Sam 08 Sep 2007, 09:01

Et oui, la France est passé à travers hier soir :?
Il faut dire que les argentins se sont battus bec et ongles avec leurs petits moyens et ils méritent bien leur victoire !

Cet après-midi, je me mate Nouvelle-Zélande - Italie en espérant voir une équipe des All Blacks qui va tout défoncer 8)
nicofromtheblock
Alien
Alien

Messagepar Pitman » Sam 08 Sep 2007, 11:09

moi j'aime pas le rugby

Image
Pitman
James Bond
James Bond

Messagepar zirko » Sam 08 Sep 2007, 18:31

nicofromtheblock a écrit:Cet après-midi, je me mate Nouvelle-Zélande - Italie en espérant voir une équipe des All Blacks qui va tout défoncer 8)

Ils ont tout défoncé ! ! !
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Bik » Dim 09 Sep 2007, 00:10

Roooo putain les All Blacks ont balayé les Italiens !!!!! :shock: :lol: Y vont faire mal !!!

Et les pauvr' Japonais ont prit 93 pts dans la gueule face aux Australiens :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Bik » Dim 09 Sep 2007, 09:36

Ouais 93 pts :lol:
Et les Italiens en ont prit 76 je crois :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Pitman » Dim 09 Sep 2007, 09:38

je l'avais dit qu'il était nul au rugby :roll:
Pitman
James Bond
James Bond

Messagepar Bik » Dim 09 Sep 2007, 10:02

Y sont pas nul les Italiens, ce sont les All Blacks qui sont trop bons :wink:
Dans ce cas; les Francais sont nul également !
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar zirko » Dim 09 Sep 2007, 10:05

Les all blacks sont toujours favoris mais il gagne rarement la coupe du monde et la dernière fois ce sont les français qui les ont éliminé alors pourquoi pas une nouvelle fois moi j'y crois !

La dernière fois personne ne voyait les français battre les all blacks et pourtant ils l'ont fait !
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Christine83 » Dim 09 Sep 2007, 10:18

zirko a écrit:Le Rugby est un sport magnifique quand on s'y plonge avec une ambiance et une mentalité beaucoup plus sympa que le foot.

Personnellement je place le rugby au même niveau que le foot et le rugby risque de passer devant.

Ce sport est somptueux tout se joue, se gagne ou se perd en équipe !

Le fait d'organiser la coupe du monde en France est une chance pour faire de ce sport l'égal du foot dans nos contrées.

:super:
J'aime beaucoup le rugby aussi, surtout l'ambiance à laquelle tout le monde se prête, supporters adverses compris.
J'ai vécu des supers moments, à l'époque, en supportant le RCT, qui a quand même été une magnifique équipe !
Je n'oublierai jamais le 6 juin 1992, jour de mon mariage et jour de la victoire en championnat de France. C'était de la folie !
La "mentalité" Rugby est extra, et pour ma part je ne trouve rien d'aussi sympathique au foot. On voit rarement les supporters adverses coude à coude au foot, ni surtout appliquer la devise "que le meilleur gagne". Un supporter qui vanne l'équipe ou un joeur adverse le fait toujours gentiment, sans insultes (à part une quantité infime de trous du cul). Ce qu'on voit rarement au foot :roll:

Pour en revenir au match de vendredi soir, je pense que si les Français n'avaient pas battu les Anglais peu de temps avant, ils se seraient sans doute un peu plus défoncés sur le terrain. J'espère que leur défaite leur servira de leçon pour les prochains matches :wink:

zirko a écrit:Les all blacks sont toujours favoris mais il gagne rarement la coupe du monde et la dernière fois ce sont les français qui les ont éliminé alors pourquoi pas une nouvelle fois moi j'y crois !

La dernière fois personne ne voyait les français battre les all blacks et pourtant ils l'ont fait !

Les Black, de toute façon, c'est une équipe à part. Un légende, quoi ! J'adore :)
Les Springbok étaient pas mal aussi fut un temps (Afrique du Sud)
Christine83
Predator
Predator

Messagepar Christine83 » Dim 09 Sep 2007, 10:35

zack_ a écrit:
surtout l'ambiance

C'est ça c'est la 3eme mi-temps que tu aimes :lol:

Aussi, j'avoue :lol:

Surtout que j'ai un ami qui connaissait super bien les joueurs et les dirigeants, donc on était souvent pris dans l'ambiance :wink:
(pis je craquais littéralement pour Pierre Trémouille à l'époque :-P )
Christine83
Predator
Predator

Messagepar zirko » Dim 09 Sep 2007, 10:39

Christine83 a écrit:
Les Black, de toute façon, c'est une équipe à part. Un légende, quoi ! J'adore :)

Les all blacks tu as raison sont une légende et les battre devient donc énorme l'un de mes meilleurs souvenir dans le sport et je dis qu'on peut le refaire !

C'est notre coupe du monde en France et on peut la gagner et si on perds contre les blacks alors aucun regret on aura un grand match ! ! !
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Christine83 » Dim 09 Sep 2007, 10:42

zirko a écrit:
Christine83 a écrit:

Les all blacks tu as raison sont une légende et les battre devient donc énorme l'un de mes meilleurs souvenir dans le sport et je dis qu'on peut le refaire !

C'est notre coupe du monde en France et on peut la gagner et si on perds contre les blacks alors aucun regret on aura un grand match ! ! !

Si on doit faire un parallèle avec le foot, on dira que battre les Blacks, c'était un peu comme battre le Brésil à une époque ;)
Christine83
Predator
Predator

Suivante