C'est mon ami à vie
Non j'ai découvert ce blog sur un autre forum !
Modérateur: padri18
Je m'appelle en réalité Julien et je suis bien un homme comme vous pouvez le voir sur les photos. J'aime m'habiller en femme car pour moi c'est une passion que j'ai depuis environs mes 14-15 ans. Je me suis choisi comme prénom de femme julie en rapport à mon vrai prénom. Je recherche une compagne près d'Orléans qui serait prête à partager un bout de ma vie avec moi, et qui m'accepter tel que je suis autant en fille qu'en garçon. J'aimerais franchir le pas de pouvoir aller en boutique accompagnée d'une femme sur les environs d'Orléans sans que les vendeuses me jugent et aussi sortir dans la rue sans que les gens puissent me regarder méchamment Je précise bien une chose,il n'y a rien de méchant dans ma démarche et surcout Je ne recherche aucunes relations sexuelles avec des hommes. J' attends vos réaction, vos commentaires ainsi que les discutions en messagerie seront les bienvenues.
Aucuns commentaires portant sur la méchanceté gratuite ou insultes ne seront les bienvenues. Ils seront supprimé définitivement du blog. Je ne réponds à aucun message de mec. Merci
Voila si vous avez des questions à me poser, n'hésites surtout pas me les envoyer par messagerie ou MSN à juju_41_41@hotmail.fr . J'essaierais de répondre rapidement à toutes vos questions.
Merci de me comprendre.
Timerfuller1 a écrit:
Timerfuller1 a écrit: On dirais que non !Je m'appelle en réalité Julien et je suis bien un homme comme vous pouvez le voir sur les photos. J'aime m'habiller en femme car pour moi c'est une passion que j'ai depuis environs mes 14-15 ans. Je me suis choisi comme prénom de femme julie en rapport à mon vrai prénom. Je recherche une compagne près d'Orléans qui serait prête à partager un bout de ma vie avec moi, et qui m'accepter tel que je suis autant en fille qu'en garçon. J'aimerais franchir le pas de pouvoir aller en boutique accompagnée d'une femme sur les environs d'Orléans sans que les vendeuses me jugent et aussi sortir dans la rue sans que les gens puissent me regarder méchamment Je précise bien une chose,il n'y a rien de méchant dans ma démarche et surcout Je ne recherche aucunes relations sexuelles avec des hommes. J' attends vos réaction, vos commentaires ainsi que les discutions en messagerie seront les bienvenues.
Aucuns commentaires portant sur la méchanceté gratuite ou insultes ne seront les bienvenues. Ils seront supprimé définitivement du blog. Je ne réponds à aucun message de mec. Merci
Voila si vous avez des questions à me poser, n'hésites surtout pas me les envoyer par messagerie ou MSN à juju_41_41@hotmail.fr . J'essaierais de répondre rapidement à toutes vos questions.
Merci de me comprendre.
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités