Attention mon cher Zack_, après vérif, le film "A single man" est référencé à deux endroits :
- A single man
- Single man (A)
Merci qui ? Merci bibi
Modérateur: Dunandan
Film: Apparences Note: 6,5/10 Auteur: Alegas |
Film: Apparences Note: 6/10 Auteur: Pathfinder |
Film: Apparences Note: 5/10 Auteur: Scalp |
Film: Elephant Man Note: 8/10 Auteur: sylclo |
Film: Elephant Man Note: 10/10 Auteur: Jipi |
Film: Elephant Man Note: 8/10 Auteur: Alegas |
Film: Elephant Man Note: 8/10 Auteur: caducia |
Frank Einstein a écrit: C'est si rare de trouver un spectateur qui dit apprécier ce film !
Le 10, selon moi, est amplement mérité car peu de films possèdent cette "presque totalité" : le fait que rien dans ses divers éléments n'est inutile.
Je l'ai revu encore récemment et je suis toujours autant bluffé par la maîtrise des plans et de l'association entre les sons, la musique et l'interprétation des acteurs.
Bref, ce n'est sans doute pas un grand film impérissable mais c'est un grand thriller qui rend admirablement honneur au genre et à son plus génial créateur : Hitchcock.
Max59 a écrit: C'est un tres beau film ce que j'aime bien sur ce forum (mais pas mon porte monnaie) c'est que des films que j'ai bien aimé et oublié (il y en a tellement) refont surface.
Je ne mettrais pas pour ma part 10 mais un bon 8
nicofromtheblock a écrit: Même chose que Kakemono sauf que moi, je l'ai revu il y a 2 ans et même si je l'ai un peu plus apprécié, c'est loin d'être comparable aux chefs d'œuvre que sont les films d'Hitchcock.
C'est clair qu'il y a une vraie maitrise de la part du réalisateur mais le scénario est un peu bidon quand même ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités