10 jours après la sortie du film, JUSSBIS une parodie de JUSTICE a vu le jour sur « youtube » et ce fût un grand éclat de rire de voir que finalement ce court a pu interpeler deux personnes au fin fond de la campagne nissart. C’est assez flatteur finalement.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
D'une part, je suis pas allé sur wikipedia comme Galoo et toi pour choisir les synonymes
Je comprend pas pourquoi tu te justifie de plus, tu as une interprétation différente de la mienne (apparement de cody aussi), si j'utilise un mot et que pour toi c'est une insulte, "bein je le change, désolé de t'avoir blessé, ce n'étais pas mon intention" .. où il y a problème ?? et je dirais pas : tu vois le mal de partout !
Faut se mettre à la place du gars aussi, j'aurais pas non plus apprécié.
zack_ a écrit:ben au moins on peut pas faire de mauvaise interprétations comme ça! Y a pas interprétations à avoir le mot a une définition unique (voir plus haut).
Absolument pas d'accord !
d'où cette réactionmoricenlive a écrit: Faut se mettre à la place du gars aussi, j'aurais pas non plus apprécié.10 jours après la sortie du film, JUSSBIS une parodie de JUSTICE a vu le jour sur « youtube » et ce fût un grand éclat de rire de voir que finalement ce court a pu interpeler deux personnes au fin fond de la campagne nissart. C’est assez flatteur finalement.
Pour quelqu'un qui n'est pas sur le forum, ça fait un peu "mon court a déjà fait le tour du web". zack se sert de jussbis pour faire l'éloge de son court... mais bon... c'est louable, j'aurais fait pareil à sa place.
Putain c'est énorme! C'est grandiose j'ai rigolé du début à la fin! C'est un putain de délire, un putain de film! Chaque gag est énorme, la scène du cul, le coup dans la tête, la dépose de la pizza au ralenti, la main devant la caméra quand il téléphone! Et excellent NON IL BRISE LES NOIX! AH NON IL A PAS FINI LE PANIER!!!! Putain franchement Cody tu as assuré c'est franchement un compliment de voir ça et d'être parodié si rapidement! Ca me touche véritablement, et j'en ai les yeux encore mouillé tellement je suis mort de rire!
Tu tombes en plus bien, le film va être édité en DVD la semaine prochaine, donc il faudrait que tu me file le fichier .avi (début de la semaine prochaine) pour que je puisse le mettre dans le DVD (faudrait juste écrire avant la vidéo ou après: Jussbis la parodie du film Justice sortie sur internet 10 jours après la sortie de Justice) car c'est énorme! Par contre derrière la jaquette y aura pas écrit "Parodie Jussbis" car les jaquettes sont déjà imprimées - mais bon ca passera dans la ligne: "court-métrage inédit" qui devrait être un autre à l'origine!
Avec cette parodie tu as gagné un DVD Merci - Merci c'est ma claque du soir! Je suis flaté
edit: ca fait 3x que je le regarde et je recommence!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités