JUSSBIS

L'actualité des courts-métrages

Re: #JUSSBIS#

Messagepar BenderIsBack » Jeu 11 Mar 2010, 23:59

Pis Zack il dit du lé pour dire du lait.... :eheh: :lol:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar moricenlive » Ven 12 Mar 2010, 00:08

Faut se mettre à la place du gars aussi, j'aurais pas non plus apprécié.
10 jours après la sortie du film, JUSSBIS une parodie de JUSTICE a vu le jour sur « youtube » et ce fût un grand éclat de rire de voir que finalement ce court a pu interpeler deux personnes au fin fond de la campagne nissart. C’est assez flatteur finalement.

Pour quelqu'un qui n'est pas sur le forum, ça fait un peu "mon court a déjà fait le tour du web". zack se sert de jussbis pour faire l'éloge de son court... mais bon... c'est louable, j'aurais fait pareil à sa place. :eheh:
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
moricenlive
Predator
Predator

Messagepar Chacha » Ven 12 Mar 2010, 00:22

ben oui :eheh:
Image

Niko06 a écrit: Il a le modjo doodoo... Mais pas autant que Chacha :shock:
Chacha
Alien
Alien

Messagepar zack_ » Ven 12 Mar 2010, 00:31

D'une part, je suis pas allé sur wikipedia comme Galoo et toi pour choisir les synonymes

ben au moins on peut pas faire de mauvaise interprétations comme ça! Y a pas interprétations à avoir le mot a une définition unique (voir plus haut). Et puis faut lire toute ma phrase pour comprendre que le film m'a fait rire!

Je comprend pas pourquoi tu te justifie de plus, tu as une interprétation différente de la mienne (apparement de cody aussi), si j'utilise un mot et que pour toi c'est une insulte, "bein je le change, désolé de t'avoir blessé, ce n'étais pas mon intention" .. où il y a problème ?? et je dirais pas : tu vois le mal de partout !

Déjà il avait que me le dire au lieu de me dédaigner car je l'ai attendu 3h hier pour rien. Ensuite que je saches j'ai appelé 4x au téléphone et j'ai fais changé le mot instantanément! Je vois pas le souci - donc c'est bon j'ai fais mon dvd sans cody c'est pas grave... et puis quand il me redemandera de faire 100 bornes pour l'aider sur ses cowboys ben il ira chercher d'autres personnes... pour un mot quoi! putain l'amitié parlez moi d'amitié après! Et par contre on se pose pas la question: la parodie aurait-elle pu faire du mal à zack qui a mis 6 mois a sortir le court? nonnnnn!

Faut se mettre à la place du gars aussi, j'aurais pas non plus apprécié.

Le gars est un pote à l'origine qui fait que des délires en vidéo! c'est comme quand je dis kilécon ce moricenlive! c'est pareil, je te traite pas de con a proprement dit!

Faut arrêter de se masturber le cerveau! et comme l'a dit chacha intelligemment si je dis a cody donne moi ton film que je le mette sur le dvd, que j'énonce que du bien de la parodie partout sur twitter, facebook c'est pas pour le traiter de débile mais de comique plutôt! M'enfin affaire classée! Je suis méchant c'est parfait au moins ca aura permis d'entendre ce que pense cody de moi :super:

Ps: En tout cas merci pour l'initiative de zirko qui permet de faire vivre grandement les projets des gens motivés ;) Demain j'imprimerai l'article pour me le garder dans mon DVD :super:
zack_

Messagepar Johtaro » Ven 12 Mar 2010, 09:49

zack_ a écrit:
ben au moins on peut pas faire de mauvaise interprétations comme ça! Y a pas interprétations à avoir le mot a une définition unique (voir plus haut).

Absolument pas d'accord !
d'où cette réaction

moricenlive a écrit: Faut se mettre à la place du gars aussi, j'aurais pas non plus apprécié.
10 jours après la sortie du film, JUSSBIS une parodie de JUSTICE a vu le jour sur « youtube » et ce fût un grand éclat de rire de voir que finalement ce court a pu interpeler deux personnes au fin fond de la campagne nissart. C’est assez flatteur finalement.

Pour quelqu'un qui n'est pas sur le forum, ça fait un peu "mon court a déjà fait le tour du web". zack se sert de jussbis pour faire l'éloge de son court... mais bon... c'est louable, j'aurais fait pareil à sa place. :eheh:

Bein c'est quand même dommage d'utiliser un film fait sur un portable par deux membres du forum, pour faire l'éloge d'un court.
c'est comme si james cameron (pour son titanic) faisait pareil pour le film le détonateur avec leslie Nilsen :eheh:
Je pense pas que cette phrase était intentionnel tout de même, mais cody et d'autre l'on compris comme ça.
Le problème c'est que l'on ce permet des trucs qu'avec d'autre l'on se permet pas.
Maintenant il y a rien de grave je te l'accorde, c'est dur de contenter tout le monde !! il faut s'appuyer uniquement sur son travail :super:
Johtaro
Predator
Predator

Messagepar zack_ » Ven 12 Mar 2010, 10:28

Désolé d'être fier des conneries que fait cody - beaucoup n'ont pas rigolé à BoM TV et bien moi ca me faisait rire! J'ai parlé de la parodie pour faire plaisir a cody et non pour faire l'éloge de quoi que ce soit, vous avez vraiment l'esprit tordu et égocentrique!

J'ai passé 6 mois sur justice qui fût une épreuve à cause de certains soucis et la parodie était un beau rayon de soleil pour finaliser le tout! Je vois pas pourquoi je devais me priver d'en parler surtout que ca me faisait plaisir de parler de son film aussi! mais comme quoi a être généreux on se fait cracher dessus...

Au moins la prochaine fois j'ignorerai son film et clouterai le topic de sa parodie en stipulant qu'il nuit au film d'origine et qu'il ne respecte pas mon travail parce que la on retourne la situation un peu facilement alors que j'ai toujours soutenu son travail et accepté son 3/10.

Rappel:
Putain c'est énorme! C'est grandiose j'ai rigolé du début à la fin! C'est un putain de délire, un putain de film! Chaque gag est énorme, la scène du cul, le coup dans la tête, la dépose de la pizza au ralenti, la main devant la caméra quand il téléphone! Et excellent NON IL BRISE LES NOIX! AH NON IL A PAS FINI LE PANIER!!!! Putain franchement Cody tu as assuré c'est franchement un compliment de voir ça et d'être parodié si rapidement! Ca me touche véritablement, et j'en ai les yeux encore mouillé tellement je suis mort de rire!

Tu tombes en plus bien, le film va être édité en DVD la semaine prochaine, donc il faudrait que tu me file le fichier .avi (début de la semaine prochaine) pour que je puisse le mettre dans le DVD (faudrait juste écrire avant la vidéo ou après: Jussbis la parodie du film Justice sortie sur internet 10 jours après la sortie de Justice) car c'est énorme! Par contre derrière la jaquette y aura pas écrit "Parodie Jussbis" car les jaquettes sont déjà imprimées - mais bon ca passera dans la ligne: "court-métrage inédit" qui devrait être un autre à l'origine!

Avec cette parodie tu as gagné un DVD ;) :super: Merci - Merci c'est ma claque du soir! Je suis flaté :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :love: :love: :love: :love: :love:

edit: ca fait 3x que je le regarde et je recommence!

Fini ses parodies! Fin du débat.
zack_

Messagepar Johtaro » Ven 12 Mar 2010, 10:43

d'accord :super:
Johtaro
Predator
Predator

Précédente