Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Chacha a écrit: c'est surtout laid et mal intégrer, ils aurais fait une demi sphère sur le dessus ça aurais été bien intégrer et pas de risque de ce casser
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
PlayStation Move: seulement quatre accessoires en même temps
En jouant à la Wii, il est possible de connecter quatre Wiimote en même temps, auxquelles il est possible d’attacher quatre Nunchuk au besoin. Ce qui donne 8 accessoires. Lors de la Game Developers Conference, Justin Cooney de Sony Computer Entertainment America a clarifié un point important à propos de PlayStation Move, la technologie de détection de mouvements de Sony.
Ainsi, contrairement à la Wii, il ne sera pas possible de connecter quatre Move et quatre Sub -controller à sa console PlayStation 3. En effet, le nombre total d’accessoires est limité à 4. Autrement dit, quatre Move et aucun Sub-controller, deux Move et deux Sub-controller, etc . C’est probablement parce qu’autant le Move que le Sub-controller sont connectés à la console via Bluetooth
Sony a annoncé que la prochaine mise à jour de sa console empêcherait le lancement de système d’exploitation tiers. Cela marque donc la fin des distributions Yellow Dog ou Fedora pour la console de Sony.
Concrètement, une fois le firmware 3.21 installé, sa publication étant prévue pour le 1er avril (et il ne s’agit pas d’un poisson ), la partition sur laquelle se trouve le système d’exploitation alternatif sera effacée. Sony recommande donc de faire un backup de ses données.
Il est aussi possible de ne plus jamais mettre sa console à jour, mais cela signifie, entre autres, qu’il sera impossible d’accéder au PlayStation Network et ipso facto, aux jeux en ligne et aux fonctions de chat. Certains jeux seront aussi incompatibles tout comme certaines vidéos protégées et stockées sur un serveur multimédia, lorsque le DTCP-IP est activé sur la PS3. Enfin, les nouvelles fonctionnalités apportées par les mises à jour ne seront pas accessibles.
Au final, on imagine que seules les organisations utilisant des clusters de PS3 pour des calculs intensifs ou les utilisateurs très attachés à leurs distributions Linux vont décider de ne plus mettre à jour leur console.
Nul doute que cette décision en laissera plus d’un mécontent, surtout que cette fonctionnalité était une des rares qui distinguait les anciens modèles de la PS3 Slim.
Sony explique qu’il la retire en raison de problèmes de sécurité. Dans les faits, il ne serait pas surprenant de voir une action collective intentée contre le fabricant qui retire une des caractéristiques importantes de son produit.
Vous l'aurez donc compris, la réponse de Sony à l'exploit de GeoHot est radicale.
Geohot a publié deux nouveaux billets sur son blog.
Le 1er concerne la réaction du hacker à propos de la décision de Sony de retirer le support d'OtherOS lors de la prochaine mise à jour. Le second billet est qu'en à lui un peu plus intéressant puisque Geohot vous invite simplement à ne pas effectuer cette mise à jour.
La raison : il indique qu'il travaillera, dès la mise à disposition de cette mise à jour, à la réalisation d'une méthode sûre pour vous permettre d'effectuer cet upgrade tout en conservant la fonction OtherOS. Pour les possesseurs de Xbox 360, cela rappel quelque peu le fameux XBR qui permet de lancer un kernel à jour sans subir les corrections de sécurité à même de corriger les failles permettant d'utiliser des exploits.
La dernière phrase du billet de Geohot laisse comprendre que la décision de Sony lui reste en travers de la gorge et que cela pourrait emballer les choses côté hack : "Je n'ai jamais eu l'intention de m'intéresser à un Custom Firmware, mais si vous voulez jouer à ça..."
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités