par Eikichi Onizuka » Ven 12 Mar 2010, 08:56
Alors pour moi ça sera:
-Okami- PS2 (certainement le jeu le plus féérique, magnifique, prenant auquel j'ai joué)
-Baten Kaitos- GC (dommage qu'il n'ait pas marché j'aurais voulu jouer au 2)
-Wind Waker- GC (le plus controversé, mais pour moi le meilleur Zelda)
-Bioshock 1- PS3 (un scénario en béton, de jolie graphisme et une ambiance de malade)
-Super Smash Bros Melee- GC (je ne sais même pas combien de combat on a pu faire entre pote, ça approche des 1000 facile)
-Final Fantasy 9- PS1 (un bijou, un monde génial, des persos excellents enfin bref un FF comme on en fait plus)
-Final Fantasy 10- PS2 (même si pour certains l'aventure FF s'arrête avant, perso j'y ai passé des dizaine d'heures dessus, c'était jouissif)
-Uncharted 2- PS3 (un condensé d'action, d'aventure, d'humour tout ça dans l'un des jeux les plus beau auquel j'ai pu jouer)
-Dead Space- PS3 (un gros hit de l'horreur, du gore et de l'angoisse)
-Mirror's Edge- PS3 (malgré sa courte durée de vie, je le place tout de même dans mon top 10 pour encourager la création d'un second opus. L'idée était génial, c'est un pur bonheur de parcourir une ville de toit en toit et d'effectuer de sacrées acrobaties.)
Je n'ai malheureusement pas pu faire les saga MGS (dont le 3 serait une bombe), ni finir Shadow of the Colossus ni certainement tâter de p'tit bijou sorti sur PS3 et Game Cube. J'aurai également pu mettre Mario Kart Double Dash, Starfox Adventures, Dragon Quest 8, Rogue Galaxy, Luigi's Mansion etc