Et voilà c'est commandé j'ai cassé ma tirelire et j'avais assez d'argent. finalement le site c'est gouré c'est 90€ le coffret et je trouve pas ça gère pour tout ce qui inclus. et comme j'ai commandé avant le 1er janvier j'ai eu le droit à une image et 3 chansons en live en téléchargement y'a plus qu'à attendre le 16 mars pour recevoir le colis
oui, j'ai un pote qui me l'a envoyé en VO en blu ray....bon, je ne suis pas bilingue alors j'ai pas capté 100% de ce qu'ils racontaient mais c'est sympa à voir. euh, moi je l'ai surtout regardé pour the edge.
The White Stripes déclarent la guerre à l'armée de l'air !
Engagez vous, rengagez vous. C'est, en gros, ce que proclamait le spot de pub de l'US Air Force, diffusé à la télé pendant le Superbowl américain, c'est-à-dire le soir où les pics d'audience frôlent Himalaya. Entre deux réclames pour de la bouffe pour chien ou de la bière qui mousse, on y voyait des images de surfers acrobatiques, de skieurs déchaînés, de skaters en folie et autres véliplanchistes planants. Style qu'est ce qu'on s'éclate dans l'armée ! Rien de bien méchant, sauf que la musique utilisée en toile de fond, un riff de guitare électrique bien killer, ressemble à s'y méprendre à un tout autre air... Ecoutez plutôt :
Les connaisseurs auront peut-être reconnu un thème d'une chanson des White Stripes intitulée « Fell in love with a girl ». Coïncidence ? Vérification:
Jack et Meg White, auteurs de la chanson, n'ont, eux, aucun doute : l'armée a bel et bien plagié et réenregistré leur titre pour faire sa pub. D'où grosse colère du guitariste des White Stripes : « Nous considérons comme une insulte qu'on utilise notre chanson sans notre autorisation pour engager des soldats dans une guerre à laquelle nous sommes opposés »(en Afghanistan, ndlr), a déclaré en substance le leader du duo rock de Detroit. Tous en affirmant soutenir les militaires quand ils sont « à domicile » et que « le pays a besoin d'eux », et souhaiter que « nos troupes rentrent saines et sauves ». Du coup, le groupe a porté plainte, malgré les dénégations de l'US Air Force qui affirme avoir utilisé une « musique originale ».
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Rah oui il faut que je vois ce dvd également ! il est bien ? sinon oui le coffret est vraiment cher mais il contient un paquet de trucs. vynile du concert, dvd du concert, dvd reportage, cd du concert, livre d'illustration, des singles live collector... moi j'ai eu la chance d'avoir l'idée quelques mois auparavant de faire une cagnotte avec l'argent que me donne ma grand mère, du coup j'ai eu pile poil ce qu'il me fallait. Mais si t'es pas intéressé par tout ce qui a dedans tu pourras après acheter séparément ce que tu désires.
et en attendant voici la track list de leur dernier concert et on peut même les écouter.
A peine 1 an après la sortie de Horehound (premier album du groupe The Dead Weather), voici qu'un second album intitulé Sea Of Cowards verra le jour fin avril début mai. Le groupe n'a pas chômé en 1 an, entre concerts à travers le monde, préparation de la bos-set de White Stripes, le film "It might get loud" et l'enregistrement de ce nouvel album, Jack White garde bien son surnom de boulimique du travail.