Modérateur: padri18
La sérigraphie (du latin sericum la soie et du grec graphein l’écriture) est une technique d’imprimerie qui utilise des écrans de soie interposés entre l’encre et le support. Les supports utilisés peuvent être variés et pas nécessairement plans.
zack_ a écrit: Nikel
et pour faire sérigraphier des DVD on trouve ça où
Sinon j'ai vu les graveurs lightscrib ca donne envie même si ca vaut pas la bonne sérigraphie couleur
zack_ a écrit:La sérigraphie (du latin sericum la soie et du grec graphein l’écriture) est une technique d’imprimerie qui utilise des écrans de soie interposés entre l’encre et le support. Les supports utilisés peuvent être variés et pas nécessairement plans.
Je ne veux pas d'étiquette
Avec le temps ca se décolle et avec la chaleur et la rotation du DVD ca te boussille la lentille du lecteur
Je veux une impression direct sur le DVD mais j'ai pas d'imprimante spéciale pour le faire. Donc si quelqu'un a ça je lui paye la sérigraphie de 30 DVD
ou alors faudrait me trouver une boite qui me le fait (j'irai voir lundi là où on m'a fait Le fil de la vie à Cagnes - en esperant que c'est pas cher)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités