Modérateur: Dunandan
Heatmann a écrit: ah bah la je rejoint Way , j'aime bien Button moiet c'est clair que c'est un peu pousser le bouchon que de cracher allegrement sur Button , putain si tout le monde prenait autant de soins que fincher la dessus on se taperais moin de merde .... enfin , c'est une cible facile quoi ..
Niko06 a écrit: Bon on va faire simple, là ce qu'il a fait, c'est un film sans aucune personnalité qui ressemble beaucoup trop à du Burton et qui lorgne clairement vers tout plein de récompenses qu'il n'a pas eu. Je comprends qu'un réal qui a du style l'abandonne pour faire du grand public, faut bien payer ses factures.
Ça fait bien longtemps que l'intégrité artistique n'a plus cours dans le cinéma
waylander a écrit: Ouais mais justement le mec fait différent quoi je comprend pas cette réticence à accepter qu'un réal puisse changer de concept pour un film...Le mec en fait faudrait qu'il fasse tout le temps la même chose quoi : faire du glauque, du politiquement incorrect et.c..ça use peut être au bout d'un moment et c'est ultra redondant de faire tout le temps pareil. Les artistes en fait je remarque que souvent ils sont bloqués par leurs fans. Si ils font "différent" ils se font assassiner et s'ils font toujours la même chose c'est eux qui se suicident.
Et je suis désolé mais dans sa façon d'inclure le fantastique dans le réel, ça fait carrément penser à du Burton.
zack_ a écrit:Et je suis désolé mais dans sa façon d'inclure le fantastique dans le réel, ça fait carrément penser à du Burton.
Tout est un souci de signature... Encore là on voit du fantastique dans du réel on dit Burton! Et je vois pas où Burton a le monopole dans le fantastique...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités