[Timerfuller1] Mes critiques en 2010

Modérateur: Dunandan

[Timerfuller1] Mes critiques en 2010

Messagepar Timerfuller1 » Dim 28 Fév 2010, 22:25

Les critiques de 2010, c'est reparti !

Océans -> 02/10 (Page 1)
Image
Timerfuller1
Rambo
Rambo

Re: [Timerfuller1] Mes critiques en 2010

Messagepar zirko » Lun 01 Mar 2010, 00:14

Salut Timerfuller il faudrait que tu reposte ta critique dans un nouveau message stp.

Car quand on met la balise référencée sur le 1er message d'un topic ça décale tout .

Merci
zirko
Terminator
Terminator

Océans - 2/10

Messagepar Timerfuller1 » Lun 01 Mar 2010, 00:16

Je reviens sur le forum avec ma meilleure critique... :x

Océans

Image

Je devais faire une critique de ce film...

Vous vous en doutez, les films documentaires sur les animaux font rêver. Documentaire ? Et ben non ! Je vous explique...

Après une superbe intro où le gamin demande à son grand père ce que c'est l'océan, on est plongé dans le monde merveilleux aquatique. Entre jolies baleines, dauphins, morses ou phoques on navigue pendant presque une heure au coeur de la vie des animaux marins...
Vous voulez savoir à quels animaux vous êtes confrontés ? Et non, on vous laisse avec les jolis plans et la musique à vous endormir. Pas de sous-titres, pas d'explications... Ah si ! On apprends que les espèces sont en voie de disparition ! C'est pas vrai ?

Après de jolies vues sur les bébés phoques et lézards, on peux voir une joli fusée s'envoler. Ne me demandez pas pourquoi... Les images défilent, la musique aussi, et on nous montre une jolie chasse à la baleine ! Le réalisateur filme les animaux piégées dans les filets et les requins se faire décapiter.
Vous vous demandez s'ils vont faire quelque chose ? Non ! On laisse faire et on filme !

A la fin du film, on nous emmène dans un musée... Cette espèce à disparue (en voyant un morse, un dauphin etc...) ! Et oui... toutes les espèces ont disparues ! Le film n'a pas été filmé avec les mêmes animaux non ?

Enfin bref, La question du film : C'est quoi l'océan ? Nous apprend une chose... Les humains vont détruire toute vie sur cette planète à commencer par les animaux marins... A part ça ? Ben l'océan c'est de l'eau avec des animaux point barre...

Ce film est la blague de l'année sponsorisée par : Total ! Et oui ! L'industrie pétrolière veux aider les animaux marins ! Si vous voulez voir un vrai documentaire animalier, je vous conseille vivement Arte ou autre chaînes documentaire.

Note : 02/10 (Pour les scènes)
Critiques similaires
Film: Océans
Note: 8,5/10
Auteur: Waylander
Note: 10/10
Auteur: johell
Note: 7/10
Auteur: nicofromtheblock

Image