j'attends de trouver une copie de "mrs truc" à moins que frank einstein l'ai. sinon je viens d'avoir un mail des BBz, ils nous ont comptés bon la 6 alors que ce n'était pas bon ,un 3éme indice est en ligne. je mets à jour d'ici une heure. mais comme je crois qu'on a bon, je leur écris!
"I know you and Frank were planning to disconnect me. And that's something I cannot allow to happen." Hal 9000, joueur névrosé du FRCD
En plus j'ai vu sur IMDB que c'était une série de 5/6 films... Dans le style : "déjà que c'est compliqué à trouver quel acteur c'est, je te mets le 2ème volet de la série pour corser le tout" !...
d'aprés le dernier mail, nous avons fait un "trés bon parcours". on doit être dans les 10 premiers. j'espére que cela continuera. mais j'ai senti un peu moins de participation sur la fin, déjà du découragement ? j'espére pas il reste 9 manches et pour répondre à ton avant dernier post, jean-mi: sans ooro, rick, mat et les autres j'aurais pas terasser grand chose...
"I know you and Frank were planning to disconnect me. And that's something I cannot allow to happen." Hal 9000, joueur névrosé du FRCD