Manche 30.1

Modérateur: Alegas

Re: Manche 30.1

Messagepar blackula » Jeu 18 Fév 2010, 11:05

thanks :super: effectivement, je pense que l'on a le temps de bien réfléchir...
"I know you and Frank were planning to disconnect me. And that's something I cannot allow to happen."
Hal 9000, joueur névrosé du FRCD
blackula
Batman
Batman

Messagepar Frank Einstein » Jeu 18 Fév 2010, 21:42

Hello, pas de nouvelles pistes très emballantes... mais d'expérience, je sais qu'il ne faut pas se précipiter dans ce jeu :wink:

Effectivement, on peut attendre le début de semaine pour avoir des indices, j'aurai du temps dimanche pour chercher sur le net ou dans mes centaines de dvds.

Pour la 5, je réitère que j'ai plusieurs gialli de Neo Publishing, je les regarderai ce dimanche en accéléré.
Pour la 6, bizarre qu'ils dorment presque tous, non ? Une tentative de vol ?
Pour la 12, je suis pas médecin mais la cage thoracique sur la radio fait pas humaine, non ? On est peut-être chez un vétérinaire... les ordinateurs sont anciens (début 90's) et le format très large 2.40:1 est très étrange !
Pour la 19, on dirait un cahier du personnel d'entrées et sorties (les traits à gauche pourraient être l'amplitude de présence selon des horaires), serait-ce des restes de gommes sur la feuille ? Un Bresson ?
Pour la 23, la construction d'une pyramide en 2:40.1, bon dieu ça va tomber sans indice non ?
Pour la 30, j'ai vu aussi ce film, fait ch... je ne pense pas que le faux Elvis soit Hindou comme évoqué plus haut.
"Certaines choses valent la peine d'être dites, beaucoup d'autres non : le mieux est donc de se taire et d'écouter". Un vieux sage oublié
Frank Einstein
Rocky
Rocky

Messagepar jean-michel » Ven 19 Fév 2010, 12:52

la 10 je pense a "rome ville ouverte" 1945 un film de Roberto Rossellini. c'est juste une idée , j'ai pas vu ce film..
ou Paisa (Paisan) - Roberto Rossellini 1946
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar blackula » Ven 19 Fév 2010, 17:17