Modérateur: padri18
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Zeek a écrit: perso je mettrais 100€ de plus pour avoir un bon truc. Mais bon, si t'as plus de quoi mangé après ça sert à rien.
et une carte réseaux plus puissante aussi.BenderIsBack a écrit:et une CG 2 fois plus puissante, un webcam plus puissante et une plus belle couleur !
BenderIsBack a écrit:Ça sera sandwich au jambon pendant un mois c'est tout
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Attention à la décharge
Il ne faut pas décharger totalement la batterie dès sa réception. Au contraire, il convient de la recharger totalement sans interruption. En fait, il ne faut jamais décharger la batterie entièrement sous peine de perdre 20 % de sa capacité d’un seul coup ! Les systèmes d’exploitation veillent généralement sur ce point et s’éteignent avant que la batterie n’ait plus d’énergie. Cet impératif vient du fait que les accus sont couplés à un circuit électronique complexe qui doit constamment être alimenté. De plus, une décharge totale entraîne une dégradation chimique des éléments au sein de l’accumulateur. À cause de cela, une recharge de la batterie (après une décharge totale) peut être potentiellement dangereuse. C’est pour cela qu’un circuit interne peut empêcher la recharge afin d’éviter tout incident. Cela aura aussi pour conséquence de rendre la batterie inutilisable. Il est déconseillé de décharger plus de 95 % de sa batterie, dans la mesure du possible. De plus petites recharges sont souvent le plus appropriées.
Bender qui débarqueBenderIsBack a écrit:Y a plein de truc bizarre sur un laptop, comme par exemple les touche FN (front national ??) qui sont censé permettre de changer la luminosité, avec la flèche up ou la down, mais fn sont bleue, et ça veut dire qu'il faut appuyer sur un autre truc en même temps ?
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité