Le topic des dossiers

Vos Préférences, Top 5, Sondages et autres débats...

Modérateurs: Dunandan, Alegas

Le topic des dossiers

Messagepar Heatmann » Sam 13 Fév 2010, 21:44

Bon voila j'ai eu l'idee l'autre jour en papotant avec Zack et Scalp , donc je lance le topic , si ca marche pas tant pis , moi je trouve ca fun , et faut pas le prendre au 1er dégré aussi quoi !

- Donc voila un pti topic ou un peu venir balancer les " casseroles " qu'on traine, sans justificatif, sans explication (on pourras en débattre par le suite), juste venir vider son sac et avouer qu'elle film considérer comme daube ou mauvais que l'on adore , des trucs pas trop avouable qu'on aime en cachette :mrgreen:

Alors oui on est tous honnête, mais y a des trucs qu'on ne crie peut être pas sur les touts les toits, faut faire gaffe a ca reput' !!!
a l'inverse on peut aussi avouer que tel ou tel chef d'œuvre établie nous a fait ni chaud ni froid ou alors qu'on a rien compris !
Enfin vous voyez bien ce que je veut dire...

- si tu kiff ton bluray de Twilight et mate le trailer du nouveau episode en boucle, ce topic est pour toi

- si comme Zack tu a mit 8/10 a Dragon wars , vient le dire ici :mrgreen:

- si tu attend plus le nouveau Val Kilmer que le nouveau Gus van sant, vient ici copain :super:

- si tu retourne régulièrement sur la fiche IMDB de dolph lundgren juste pour vérifier que tu a tout vue , rejoins-moi sur ce topic !

- si pour toi waterworld est un chef d'œuvre , ce topic est le tient

- si tu a jamais vu autant en emport le vent et toujours pas envie, c'est pas grave tu peut venir poser ton fardeau ici

- si pour toi lionsgate est le meilleur studio du monde, fait toi soigner et vient poster sur ce topic

- si tu comprends toujours pas y a quoi de si spécial dans citizen kane, tu t'es tromper de forum, mais ce topic est tout de meme dispos pour toi

- tu comprends pas pourquoi tom hanks est pas nominer pour meilleur acteur aux oscars cette année pour anges et démons, ose le dire ici enfin !

- tu collectione les films avec des catcheurs et godzilla c'est mieux que the host, pas de probleme , vient ici .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Re: Le Topic des Casseroles ( la ou on ose enfin tout avouer !! )

Messagepar nicofromtheblock » Sam 13 Fév 2010, 21:55

Il serait mieux dans la partie "Débats" ce topic, non ?

Moi, la casserole qui me suit c'est les teen-movies mais c'est pas vraiment une casserole puisque c'est un genre majeur du 7e art :D
nicofromtheblock
Alien
Alien

Messagepar Heatmann » Sam 13 Fév 2010, 22:06

ouai , je l'ai mit la comme ca , si un modo veut le mettre dans les debats , allez y !

bien nico :super: ! maintenant on veut des noms !! lesquels lequels hein de teen movie ?

allez je commence en douceur , moi j'ADORE The postman de et avec Costner , mais attention j'adore hein , pas j'aime bien , pas c'est sympa , pas c'est ok mais moyen .... non non non , j'adorEUH , genre pas en dessous de 8/10 quoi et me suis jeter sur le bluray US comme une charogne . SI SI serieux :love: . voiloa un peu le but de ce topic !
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Sam 13 Fév 2010, 22:14

Postman faut que je le vois.

moi perso j'adore "Blueberry" et je le cache pas en fait. J'assume et un jour je pondrais une critique mais le film aura quand même pas une super note.

Sinon je traine quoi comme fardeau ciné?

Oh moi je kiffe toujours autant Willow, Orca, Dark Crystal...

Sinon je vois pas en quoi Kubrick c'est un génie et pour un cinéphile ça la fout mal. Sinon je vois pas non plus pourquoi Citizen Kane est considéré comme "Le" film alors que malgré les qualités énormes pour l'époque j'ai vu bien meilleur à tous les niveaux depuis.En sont temps ok mais plus maintenant.

Sinon j'ai le blu ray de Transfomers 1 :eheh: :eheh: Plaisir coupable de ralentis de robots, d'explosions, de synthèses qui tuent, d'humour à la ocn qu ime fait délirer. :oops:

J'aime pas l'Impasse et je trouve ça grave surestimé tout comme son réalisateur. Sinon bah je mate des films de cul parfois et je me surprend à mater la photo, les cadres, les musiques etc...le manche en main ça fait bizarre. :chut:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar BenderIsBack » Sam 13 Fév 2010, 23:37

J'vous bat, j'en parle jamais, j'aime bien les kids movies ! :oops:

Quand à Willow et Dark Crystal se sont des must y a pas à rougir waylander
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Tyseah » Dim 14 Fév 2010, 00:03

J'ai kiffé les Shanghai Kid.
Tyseah

Messagepar Heatmann » Dim 14 Fév 2010, 00:25

ben ouai dark crystal ( meme si moi j'aime pas ) c'est quand meme plutot culte , y a pas a rougir de ca ! willow aussi d'ailleur

hannnnnnn tyseah les shangai kid , la c'est du lourd :eheh:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Zeek » Dim 14 Fév 2010, 00:27

pas mal ce topic. :super:
J'ai jamais compris pourquoi tant de personne disent que Shining est un film culte? perso j'ai trouvé ça à chier :tantpis:

je sais que certain sur le forum adore mais j'assume de ne vraiment pas avoir aimé Martyr, qui pour moi est un des films les plus nul que j'ai vu ces 3 dernière année.

et j'aime bien Woody Allen (Vicky Cristina Barcelona, Manhattan, Annie Hall,...)
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Heatmann » Dim 14 Fév 2010, 00:44

ah shining il revient souvent celui la dans les mal aimer et je peut comprendre qu'on aime pas . Moi c'est 10/10 direct :love: :love: :love: :love: il me met dans un etat second a chaque fois ......
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar kenshiro » Dim 14 Fév 2010, 09:40

j'ai matté 150 épisodes de naruto et pire je suis les shippuden avec de l'intérêt.

J'aime bien un film avec samy nacéri (féroce)

J'ai préféré les infiltrès à Infernal affairs

J'ai aimé Quasimodo d'el Paris et je l'ai même en dvd

J'ai arrêté OZ à la saison 4 et rome aux sixième épisode
kenshiro
Predator
Predator

Messagepar ril » Dim 14 Fév 2010, 10:13

J'aime pas Shinning, le film est une bouse par rapport au livre, mais l'adaptation "officiel" de Stephen King n'est pas mieux.
J'adore The wedding Singer, j'ai du le mater plus de 50 fois.
ril
Predator
Predator

Messagepar Heatmann » Dim 14 Fév 2010, 10:43

yeahh !! ca c'est du jolie les gars ! bravo :super: ahh j'aime deja ce topic , kenshiro a lancer une belle raffale la :eheh:

je continue ( t'facon me concernant j'en ai des cartons entiers :mrgreen: ) , j'aime pas inglorious basterds , vue 2 fois et c'est de pire en pire pour moi , et bon j sais pas si c'est un casserole mais j'aime bcp Con Air , le bluray est evidement a la maison 8)
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Val » Dim 14 Fév 2010, 12:31

J'aime Ghosts of Mars et Le Dahlia Noir de De Palma. Je sais pas si on peut considérer cela comme une casserole, mais vu l'avis général sur ces films. :mrgreen:
Sinon, les films des ZAZ m'ennuient (Hamburger film Sandwich et Top Secret !) que je trouve très lourds, bien qu'ils aient l'air très appréciés en général.
Val
Terminator
Terminator

Re: Le Topic des Casseroles ( la ou on ose enfin tout avouer !!

Messagepar Tyseah » Dim 14 Fév 2010, 12:47

kenshiro a écrit: j'ai matté 150 épisodes de naruto et pire je suis les shippuden avec de l'intérêt.

les HS aussi?! :shock:
moi les épisodes shippuden je les suis pas, trop déçu je me contente de lire les scans trads. :chut:
Tyseah

Messagepar kenshiro » Dim 14 Fév 2010, 13:13

non pas les HS (je suis pas maso non plus hein :eheh: ). Pour naruto de mémoire y a 230 épisodes dont les 70 derniers sont du HS (donc j'ai pas regardé) pour les shippuden j'ai aussi évité de regarder les deux parties HS.

La lecture de scan sur pc je peux pas pour moi un maga ca doit pouvoir se lire n'importe où y comrpis au toilette (ce qui conviendrait bien à naruto d'ailleurs :eheh: ), donc je me tourne vers la série anime plutôt
kenshiro
Predator
Predator

Suivante