Bon voila j'ai eu l'idee l'autre jour en papotant avec Zack et Scalp , donc je lance le topic , si ca marche pas tant pis , moi je trouve ca fun , et faut pas le prendre au 1er dégré aussi quoi !
- Donc voila un pti topic ou un peu venir balancer les " casseroles " qu'on traine, sans justificatif, sans explication (on pourras en débattre par le suite), juste venir vider son sac et avouer qu'elle film considérer comme daube ou mauvais que l'on adore , des trucs pas trop avouable qu'on aime en cachette
Alors oui on est tous honnête, mais y a des trucs qu'on ne crie peut être pas sur les touts les toits, faut faire gaffe a ca reput' !!!
a l'inverse on peut aussi avouer que tel ou tel chef d'œuvre établie nous a fait ni chaud ni froid ou alors qu'on a rien compris !
Enfin vous voyez bien ce que je veut dire...
- si tu kiff ton bluray de Twilight et mate le trailer du nouveau episode en boucle, ce topic est pour toi
- si comme Zack tu a mit 8/10 a Dragon wars , vient le dire ici
- si tu attend plus le nouveau Val Kilmer que le nouveau Gus van sant, vient ici copain
- si tu retourne régulièrement sur la fiche IMDB de dolph lundgren juste pour vérifier que tu a tout vue , rejoins-moi sur ce topic !
- si pour toi waterworld est un chef d'œuvre , ce topic est le tient
- si tu a jamais vu autant en emport le vent et toujours pas envie, c'est pas grave tu peut venir poser ton fardeau ici
- si pour toi lionsgate est le meilleur studio du monde, fait toi soigner et vient poster sur ce topic
- si tu comprends toujours pas y a quoi de si spécial dans citizen kane, tu t'es tromper de forum, mais ce topic est tout de meme dispos pour toi
- tu comprends pas pourquoi tom hanks est pas nominer pour meilleur acteur aux oscars cette année pour anges et démons, ose le dire ici enfin !
- tu collectione les films avec des catcheurs et godzilla c'est mieux que the host, pas de probleme , vient ici .