[Heatmann] Mes Critiques en 2010

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Ven 12 Fév 2010, 16:10

Faut dire que c'est pas très marquant Slumdog :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60721
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Ven 12 Fév 2010, 16:20

ah bah la c'est clair , moi j'ai vraiment un gros soucis avec ce film , genre vue 2 fois et la 1ere fois jlui ai mit un 7 genereux et la second j'ai rien dit car ca baisse bcp !!! mai je sait que le film a bcp plus a la plupart et les similitude sont la avec Sin Nombre .

bon ben on en reparlera quand il sortiras en dvd/BR chez vous :wink:

Classe l'avatar :wink: ( pas le film hein :eheh: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Ven 12 Fév 2010, 16:24

Slumdog le problème c'est que sans surprise et que ça va pas au bout de son concept, c'est jamais ludique comme ça aurait pu l'être.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60721
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Milkshake » Ven 12 Fév 2010, 16:58

Boyle ne va jamais a bout de ses concepts, il se foire toujours dans son dernier tiers :eheh: (excepté Trainspotting)
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Ven 12 Fév 2010, 16:59

Non il est pas mal le dernier tiers de 28 days.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60721
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar kenshiro » Ven 12 Fév 2010, 17:00

+ 1 avec scalp il est d'autant meilleur à la seconde vision
Avatar de l’utilisateur
kenshiro
Predator
Predator
 
Messages: 2695
Inscription: Sam 19 Juil 2008, 13:13
Localisation: au pays des étoiles

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Ven 12 Fév 2010, 17:03

moi le final de sunshine me plait , aucun problem , 28 days aussi , trainspotting est impecable , par contre tout le reste je suis bien de ton avis Milkshake , non mais millions la c'etait le pompom , slumdog j'en parle meme pas ....
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Milkshake » Ven 12 Fév 2010, 17:03

Tu mens.

Sinon Sin Nombre me tente bien par contre je vais laisser de côté Amelia survolé et ça à l'air de comporter tout les clichés oscarisable d'un biopic.
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Ven 12 Fév 2010, 17:08

Le final de Sunshine fait passé le film de très bon à truc bancal avec fin de merde.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60721
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Ven 12 Fév 2010, 17:11

ah bah Sin Nombre je ne peut que le conseiller , vraiment vraiment bien et y a du contenue ....

Amelia .... ahlala , j'ai tout dit dans mon avis , c'est de la soupe ... j suis meme genereux car jsui sensible au filme lecher visuelement mais ca vaut rien ce machin


sinon ben moi j'aime bien ce changement vers la fin de sunshine , aucun prob pour moi 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Ven 12 Fév 2010, 17:14

Amélia quand j'ai vu le cast et la note me suis arreter à la première phrase :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60721
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar BenderIsBack » Ven 12 Fév 2010, 17:38

Clair, Gere "alerte Will robinson" ! :eheh:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
Avatar de l’utilisateur
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12593
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:08
Localisation: Gallifrey

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Waylander » Ven 12 Fév 2010, 17:58

Bah perrso ça m'a marqué à mort Slumdog...
Sinon c'est clair que 28 days et Sunshine ça va pas au bout du concept. Ça se foire sur la fin pour les deux.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Donner Party (The) - 6/10

Messagepar Heatmann » Sam 13 Fév 2010, 13:40

The Donner Party

• Date de sortie : 26 janvier 2010 en dvd Z1
• Réalisé par T.J martin
• Film américain
• Avec : Cripin glover , Mark boone junior , clayne crowford
• Durée : 1h35

6/10


Image


The Donner Party



bof pas convaincue la . Y a un gros buzz en ce moment sur les films baser sur des histoire vrais implicant des actes de cannibalisme , et pour une raison qu'y m'echappe ils sont tous plus ou moin traiter de la meme manieres et viennent d'australie . Van diemen's land et The last confession of alexender pierce sont sortie presque en meme temp et son base sur la meme histoire et on exactement le meme style et approche ( rythme lent , hypnotique , sec , une touche de western , genre malick fait ravenous ou the proposition facon survival ) , ca m'a pas deranger tent les 2 films sont de tres grandes qualiter , j'ai adore les 2 et ils se complemente bien meme .
Dying breed aborde aussi le cas Alex pierce avec un twist contemporain plus cibler pour le nouveau piblic qui aime ce genre , c'est pas mauvais pour autant meme si ca tient pas toutes les promesses faites ..
Vla que maintenant deboule un autre fait historique de cannibale adapter en film . Durant l'extrement rude hiver 1846 , un groupe d'emmigrants traverse les USA d'est en ouest pour rejoindr eleur californie natal , ils empruntent un soit disant racourcie a travers le chaines de montagnes de la sierra nevada ( donc presque arriver quand meme !! ) mais vont vite etre bloquer en altitude par le froid glacial , la neige par abondance , et le manque d'equipement et de nourriture .
Voila , c'est expliquer en 2 minutes au debut par des lignes a l'ecran , on arrive en plein dedans , le film est court et rapide , des le debut les quelques persos sont vite surligner , le boss de la troupes est un con qui croit pouvoir tout monnaiyer ( cripin glover qui est toujour bon en role de mec chelou ) , sont "chef d'expedition " est le gros dur sur qui tout le monde compte et les nanas servent a rien car on est en 1840 . d'ailleur le cast des mec est sympa avec plein de trogne patibulaire .
c'est pas mauvais du tout , mais c'est un peu chiant et pas tres malin , il y avait moyen a develloper plus la psychologie des persos , leurs reactions et comment la faim et la deterioration physique et l'epuisement affect leur parano , la ou Van diemen's land est un bijou , ici c'est juste sommaire et fait le boulot afin de justifier le mangage de companion par la suite .
Une chose que l'on pas reppocher c'est biensure l'elements naturel et les lieu .La c'est magnifique , pas de studio , tout est filmer dehors en decors naturels , c'est des forets inquietantes , on a froid pour les persos , c'est magnifique , tout est recouverts par des metres d'epaisseur de neiges . C'est correctement mis en boite , rien de remarquable mais le real et son DP on su metre en valeur les montagnes et en faire un perso a part entiere , visuelement tres agreable et si c'etait en 2010 ca ke ca le ferait moin , la en 1840 ca rajoute un effet film d'epoque a tendance weternienne enneiger facon Jeremiah johnson vraiment classe et le sentiment d'impuissance face a la situation est vraiment la .
La c'est plus proche du film les survivants ( le truc du crash d'avion en argentine d'une equipe de rugby ) car c'est fait de facon realiste , pas du tout d'effet gore ou de peur , non , c'est juste qu'il y aavait rien d'autre a manger , c'est plutot bien ammener , la folie et l'instinct de survie sont bien decrit . ca passe vite sans deplaisir , j'aime bcp ce sujet , l'epoque et les lieux , mais c'est trop survoler .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Sam 13 Fév 2010, 19:39

Et bein c'est la mode ce genre de film en ce moment.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60721
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO