après moi je m'en fou j'étais pas à coté de lui mais sérieux ceux qui était à coté la séance est flingué.
c'est vrai que la gerbe quand ça vient c'est pas facile à éviter mais bon en plein ciné c'est dingue

zack_ a écrit:un gosse pleurait toutes les 5 minutes...
...mais trop con surement, il a préféré dégueuler dans la salle au lieu de sortir
Ça se voit que vous avez pas de gosses! Le but d'aller au cinéma est pas de voir son gosse chialer mais de lui faire plaisir!
Après en tant que parent on est pas capable de connaitre toute les réactions d'une situations qui se trouve être souvent nouvelle (première séance ciné d'un enfant) et ca sera pareil au resto, etc... Avez vous un jour l'intention de faire plaisir à votre progéniture? On ne dirait pas...
mais pour tout les autres films où le gosse n'est pas en âge de comprendre quoi que ce soit c'est même pas la peine
Moi. quand on est petit on oublie vite.zack_ a écrit:D'ailleurs qui ne se rappel pas de son premier ciné!
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités