Les demandes spécifiques relatives du forum

Astuces, tutoriaux, Aides...

Modérateur: Alegas

Re: [Tyseah] Mes critiques en 2010

Messagepar Tyseah » Mar 09 Fév 2010, 21:10

Pour les couleurs du nouveau fofo t'inquiète j'y avais déjà pensé. Je changerai en temps voulu.
J'ai testé pour le mettre à droite et j'aime pas. :mrgreen: Et j'avais testé en plus allongé et j'aimais pas non plus. :mrgreen: Moi j'aime bien comme il est et je compte l'utiliser comme ça. Et si quelqu'un aime pas, bah il l'utilise pas. :mrgreen:

Bref, je vais expliquer le bbcode pour ceux qui veulent l'utiliser:

[infos=http://www.avatar-film.fr/wp-content/uploads/2009/12/avatar-affiche-danoise.jpg,Avatar>http://www.bandofmovies.fr/forum/viewtopic.php?f=15&t=2162,#FF8000>7/10]• Date de sortie : 16 décembre 2009
• Réalisé par James Cameron
• Film américain
• Avec Sam Worthington, Zoe Saldana, Sigourney Weaver
• Durée : 2h 41min
[/infos]

Ça a une sale gueule mais en fait c'est tout simple. Pour l'utiliser, vous ouvrez d'abord la balise:

[infos=

Comme ceci. Ensuite vous y foutez l'image de l'affiche (vous emmerdez pas à redimensionner, ça sera fait automatiquement), ici:

http://www.avatar-film.fr/wp-content/up ... anoise.jpg

Ensuite vous y mettez une virgule. Puis vous rentrez le nom du film suivi d'un ">"

Comme cela. Ensuite libre à vous de mettre un lien vers le topic correspondant ou non (si jamais il n'existe pas).
Puis vous remettez une virgule.

Ensuite vous mettez la couleur de la note, ici: #FF8000 suivi d'un ">". Vous pouvez aussi écrire "orange" (ou "green") si vous voulez.
Pis vous y foutez la note, ici: 7/10.

Vous fermez avec "]". Pis vous entrez les infos:

• Film américain

et vous fermez la balise avec "[/infos]".

Je sais c'est compliqué mais si vous voulez, vous pouvez juste prendre:

[infos=http://www.avatar-film.fr/wp-content/uploads/2009/12/avatar-affiche-danoise.jpg,Avatar>http://www.bandofmovies.fr/forum/viewtopic.php?f=15&t=2162,#FF8000>7/10]• Date de sortie : 16 décembre 2009
• Film américain
[/infos]

Et changer avec vos infos. Bidouillez et cliquez sur "Aperçu" pour voir si ça marche. ESSAYEZ. Si vous y arrivez pas, dites le moi et je le ferai pour vous quand j'aurai le temps. ;)
Tyseah

Messagepar zack_ » Mar 09 Fév 2010, 21:18

Moi j'aime bien comme il est et je compte l'utiliser comme ça. Et si quelqu'un aime pas, bah il l'utilise pas.

Le but est que tout le monde l'utilise pour que ca uniformise nos critiques (sur le portail) et que ca plaise aussi la majorité des personnes :super:

Edit: ah là c'est mieux! C'est uniforme/justifier sur ton cadre :love: et si je parlais de largeur c'est que même le réalisateur est deux lignes
zack_

Messagepar Tyseah » Mar 09 Fév 2010, 21:30

J'ai rien changé. :lol:
J'ai juste changé en float: left; et remis en float: right;

et ça plait à la majorité des personnes qui ont donné leur avis pour le moment, y a que toi qu'aimes pas. :mrgreen:
Tyseah

Messagepar Scalp » Mar 09 Fév 2010, 21:33

Pff c'est trop compliqué pour moi tout ça :eheh:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar zack_ » Mar 09 Fév 2010, 21:50

J'ai jamais dit que j'aimais pas :shock:
C'est sa position qui me déplait - j'aime pas qu'on m'impose le placement du tableau car pour ma part je ne le mettrai pas là si je devais l'utiliser
Après l'idée est bonne j'ai pas arrêté de te le dire
zack_

Messagepar Tyseah » Mar 09 Fév 2010, 21:56

Excuse moi. :eheh: :oops:

Je l'ai fait avant tout pour moi, je dis pas que je veux le garder POUR MOI hein, au contraire ça me fait super plaisir que d'autres l'utilisent et que ça leur plaise, mais c'est un peu ma façon d'afficher mes critiques, comme Niko à la sienne, zirko à la sienne, waylander, etc. J'aimerais pas imposer une uniformisation des critiques dans le sens où ce qui est bien, c'est que chacun a sa manière de l'afficher.

Comme tu l'as écrit, t'aimes pas quand on t'impose le sens, bah y en a qui aimeraient peut-être pas qu'on leur impose ce cadre justement. :tantpis:

Et t'inquiète pas pour l'affichage sur le portail, je trouverais un moyen de l'afficher d'une certaine manière. Que ça fasse joli.
Tyseah

Messagepar zack_ » Mar 09 Fév 2010, 21:58

Ah Excuse moi (a mon tour)
Je pensais que tu faisais ça pour le portail et non pour toi :eheh: et que tu voulais qu'on fasse tous avec cette balise (ce que j'étais près a faire)
Et moi aussi j'ai ma présentation hey ho! :love:

Et t'inquiète pas pour l'affichage sur le portail, je trouverais un moyen de l'afficher d'une certaine manière. Que ça fasse joli.

:love: Nikel alors!
zack_

Messagepar Tyseah » Mar 09 Fév 2010, 22:12

Haha, bon bah maintenant on s'est compris. :lol:
Nan les gars, si jamais vous savez pas comment faire mais que vous souhaitez l'intégrer dans vos critiques, dites le moi et je le ferai pour vous. Hésitez surtout pas. ;)

Vous savez pas le faire, mais moi oui, donc demandez!
Tyseah

Messagepar jean-michel » Mar 09 Fév 2010, 22:17

je m'entrainerais jeudi car je travail pas...j'ai envie de le faire a toute mes critiques, cela en jette je trouve!! :super:
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar Tyseah » Mar 09 Fév 2010, 22:56

Merci. :oops:
Par contre j'ai oublié de préciser, ce bbcode doit être au TOUT début du post. Donc tu mets le bbcode et ensuite t'écris ta critique. ;)
Tyseah

Messagepar zack_ » Mer 10 Fév 2010, 00:47

Au pire quoter une critique de tyty dans votre topic et changer les termes qu'il faut! :super:
zack_

Messagepar Tyseah » Mer 10 Fév 2010, 09:27

Bah ouais comme je l'ai écrit précédemment, il vous suffit de c/c ca:

[infos=http://www.avatar-film.fr/wp-content/uploads/2009/12/avatar-affiche-danoise.jpg,Avatar>http://www.bandofmovies.fr/forum/viewtopic.php?f=15&t=2162,#FF8000>7/10]
• Date de sortie : 16 décembre 2009
• Film américain
[/infos]

Et de changer les termes selon le film. ;) Ca nécessite un peu d'entrainement certes mais si on se donne 5min a comprendre, ensuite ca va tout seul!
Tyseah

Messagepar Riton » Mer 10 Fév 2010, 12:19

Tyty, tu poutre tellement t'es sexy 8)
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Zeek » Mer 10 Fév 2010, 14:28

c'est génial ce truc :super: bravo Tyty :wink:
Par contre c'est obligatoirement à gauche? (j'ai cru comprendre que c'était le cas)
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Tyseah » Mer 10 Fév 2010, 16:01

C'est obligatoirement à droite, c'est comme ça que je l'aime, c'est comme ça que je l'ai. :mrgreen:
Pour moi ça gêne en aucun cas la lecture, et pis le cadre on le regarde de toutes façons. Même s'il est à droite on le remarque. 'Fin si vous êtes plusieurs (une majorité) à me dire "il serait mieux à gauche", je changerais bien sûr. ;)

Bon sinon mis à part l'ajout du cadre j'ai réécrit mes trois critiques quand même. :mrgreen: Et pis j'ai tenté d'insérer des liens sur certains mots comme les noms de films ou de membres que je cite dans mes critiques. Les liens renvoyant bien entendu vers les topics adéquats. Ça m'a pris du temps ça aussi mine de. :mrgreen:
Tyseah

PrécédenteSuivante