Modérateur: Alegas
Salut!
Je viens coup sur coup de recevoir des messages de Jean-Michel et Blacula qui me demandent de rejoindre l'équipe BOM pour le FCRD (ou FRCD?) n°30! Enfin, bref, pour jouer à ce grand quiz. J'étais déjà dans une équipe mais j'ai laissé tomber, car ça prend du temps. Mais cette fois-ci, pourquoi pas? Je veux bien me joindre à vous si vous accepter le gentil suisse que je suis... et surtout s'il reste de la place!
A+
Joël
zack tu pourra leurs demander si leurs captures se borne aux DVD ou si ils s'autorisent tout types de captures?
Frank Einstein a écrit:Salut et merci de m'accueillir !
Ok pour moi, j'avais zappé les deux dernières sessions (pour cause de mésentente interne dans notre ex-ex-équipe : Team Weng Weng) mais le jeu me manque un peu depuis le temps.
Donc, je me présente : Frank Einstein (Franky), éclectique dans mes goûts (mais avec des détestations ou des favoris, comme tout amoureux du ciné).
Si l'ambiance est bonne, je m'investirai autant que faire se peut. J'ai quelque fois des illuminations car je vois beaucoup de films divers et j'aime bien passer du temps à chercher. Voilà.
Explique-moi comment rejoindre la BoM Team
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités