Phantom Racer
4.5/10
Yeah eh bien voila une bonne dose de fun , un peu pourri mais fun ! j'en attendais pas autant ! Bon en gros fan de nascar j'avait deja achter le dvd rien que sur son pitch et la cover , et entre nous j'avait pas de grosse attente et avais meme checker avant que ca se revandais bien ! Que neni ca m'a bien satisafait et combler ! toute proportion garder ! Deja je croyait que c'etait un rip-off de ghost rider en bagnole , ben enfait non la c'est Christine meet Jour de tonnerre avec l'empleur d'un Uwe boll ! oui car la c'est la voiture qui est posseder enfait , bon y a un fantome aussi mais c'est aborder comme un film de killer car quoi!Pour un produit de ce calibre je sait a l'avance a quoi m'en tenir et me met dans un etat d'esprit different donc ca choc pas de voir des acteurs has been et des mauvaises actrices en forme olympique , par contre la les crash en cgi j voit pas trop l'interet vue que c'est immonde et qu'il avait visiblement pas les moyen .
Bien que le script soit super basic et au lieu de se contenter au film de voiture tueuse ( the car , maximum overdrive , hell on wheels ) le plus gros de l'histoire s'attarde autour d'une love story nanardesque a mi chemin entre le sitcom sud american de base et une version serieuse de Dukes of hazzard pour l'ambiance country ploucs .
C'est affligeant et et pire que previsible , et franchment ca gache tout car s'en cette aspect a l'eau de rose , on avait un gros potentiel culte la . serieux quand les amourettes s'efface le film prend un tournant Destination final ultra enerver surprenant et jouissif.
La voiture qui a un style bien menancant et tres cool inspirer par la nascar mais aussi fast and furious ( d'ailleur c'est ecrti sur la couv' pour ramasser quelque vente en plus ) quand elle decide de tuer , y a pas de remort ou de doute de derniere minutes !
le pare-brise automatique ( rah les racourcis bien efficasse et opportun !! ) qui decapite , les gorge trancher par la ceinture de securiter , les essuie glaces qui lacere le visages et dechiquette les teen debiles , elles renverses les passant qui genent et faut bien faire gaffe au coffre d'ailleur parceque moi j ai pas piger ce qu'il y avait dedans en tous cas ceux qui s'en sont approcher se son fait bouffer et couper en 2 !! epique et pis assez sanguinolant pour un film tres timide jusque la !
C'est tout de meme maigre et c'est vraiment rageant parceque sous ce pti telefilm SCi/fi channel ( une de leur + grosse prd quand meme ) plomber par une romance de merde et de fausse reflexion existentiel hors de propos , se cache un bon Bis sympathique , et pis je me suis moin fait chier et pris plus de plaisir que devant blindes et pis y a elle aussi :