LOST de J.J. Abrams & Damon Lindelof [ABC]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: LOST de J.J. Abrams & Damon Lindelof [ABC]

Messagepar zack_ » Dim 07 Fév 2010, 16:18

Cet épisode vient de totalement me perdre dans la saga
j'y comprends plus rien

c'est quoi cette histoire parrallele de merde! A quoi ça sert et existe elle vraiment? Et locke se retrouve dans 3 personnages c'est flou dans ma tête alors que c'était limpide y a 6 mois même si j'ai toujours une théorie de réserve
zack_

Messagepar Val » Dim 07 Fév 2010, 16:29

Quelques éléments de réponses :mrgreen: :

Pour la "réalité parallèle", je suis d'accord c'est pas génial mais attendons de voir la suite pour savoir à quoi cela correspond.
Pour Locke, il n'y en existe pas plusieurs stricto sensu :
Pour la réalité parallèle, on suppose que le crash n'a pas eu lieu, donc John Locke est vivant et dans l'avion, normal.
Pour la suite de la série "classique", John est bel et bien mort, comme vu à la fin de saison 4. L'autre Locke est uniquement le monstre/l'homme en noir qui a pris le physique de Locke pour infiltrer le camp des Autres et tuer Jacob., tout comme il prenait le physique d'autres personnage depuis le début de la série (comme le frère de Ecko).

Voilà, j'espère que j'ai réussi à rendre le tout moins flou pour toi. :wink:
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Waylander » Dim 07 Fév 2010, 17:15

ça devait pas faire 2h les deux premiers épisodes?
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Val » Dim 07 Fév 2010, 17:32

Pub comprises.
Donc 2x40 minutes en vrai. :wink:
Val
Terminator
Terminator

Messagepar zack_ » Dim 07 Fév 2010, 18:46

Merci Val
C'est bien la version que j'avais!
Après je viens a peine de faire le rapprochement comme quoi le monstre serait aussi le père de Jack ou de Locke sur l'île :D

C'est trop bien j'ai hâte de voir la suite même si ca me soule de savoir que Locke (le vrai) est mort

c'est quand la diffusion des épisodes aux states? Mardi?
zack_

Messagepar Val » Dim 07 Fév 2010, 19:50

Ouais.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Waylander » Dim 07 Fév 2010, 20:18

Bon bah ça tue mais putain pourquoi on suit deux histoires désormais ?

La bombe ça a marché apparemment mais apparemment non ! :chut: :| :eheh:

Et Sayid qui se lève d'entre les morts...

Et le village etc...sous l'eau au départ avec la statue...

Le truc d dingue.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Val » Dim 07 Fév 2010, 20:42

Sayid, il y a quand même de grande chance qu'on nous sorte le coup de la réincarnation de Jacob (comme L'Homme en Noir et Locke).
Val
Terminator
Terminator

Messagepar sofie » Lun 08 Fév 2010, 09:26

hello les fans de LOst

je vous conseille la lecture ce blog

LIEN
j’ai vu les épisodes hier soir et je doit avouer que j’ai été bien déçue, on n’apprend pas grand chose de neuf à part que Locke/le MOnstre/l’ennemi de Jacob ne sont bien qu’une seule et même entité malfaisante…

que fait Desmond sur le vol 815? il est sensé être sur l’ile depuis 3 ans à ce moment là?

et la soeur de Boone n’est pas dans l’avion alors qu’elle aurait dû y être…

j’ai l’impression que Lost va tourner en eau de boudin et c’est bien dommage, moi qui avait adoré les saisons précédentes

autre réflexion qui me vient à l’esprit:

pour moi John Locke est depuis la saison 1 “l’ennemi de Jacob/le Monstre”, en effet lors d’un épisode au tout début de la série John Locke rencontre la fumée noire, et ensuite il dit qu’il a vu quelque chose de beau , de bénéfique… or tous ceux qui sont sur l’ile craignent cette force! ceci expliquerait beaucoup de choses notamment le fait que JOhn Locke ne soit plus paralysé et qu’il connaisse beaucoup de choses sur l’ile dés le début de la série
ma réflexion sur ce début de saison 6
sofie
Dark Vador
Dark Vador

Messagepar Val » Lun 08 Fév 2010, 10:42

sofie a écrit:
pour moi John Locke est depuis la saison 1 “l’ennemi de Jacob/le Monstre”, en effet lors d’un épisode au tout début de la série John Locke rencontre la fumée noire, et ensuite il dit qu’il a vu quelque chose de beau , de bénéfique… or tous ceux qui sont sur l’ile craignent cette force! ceci expliquerait beaucoup de choses notamment le fait que JOhn Locke ne soit plus paralysé et qu’il connaisse beaucoup de choses sur l’ile dés le début de la série

Réflexion intéressante, mais je suis pas convaincu. En effet, tu dis que Locke n'est plus paralysé à cause du monstre qui aurait pris son corps. Or, il n'est plus paralysé dès son arrivée sur l'île, et sa rencontre avec le monstre a lieue après.
Pour revenir sur cette rencontre, il y a deux solutions possibles :
- On ne sait pas s'il a rencontré la fumée noire, car on ne voit que son visage apeuré (au début). Après tout, aurait-il pu rencontrer Jacob qui serait en quelque sorte une "fumée blanche" ?
- Et si c'est bien la fumée noire qu'il a rencontré, celle-ci l'a sans doute laissé en vie, car elle a compris que c'est grâce à lui qu'elle pourra "trouver la faille" pour tuer Jacob.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar zack_ » Lun 08 Fév 2010, 13:30

que fait Desmond sur le vol 815? il est sensé être sur l’ile depuis 3 ans à ce moment là?

Vu que l'histoire de l'avion se passe alors que l'énergie sur l'ile existait plus, Desmond n'a plus besoin d'y aller pour appuyer sur le bouton toutes les 108 minutes! Après qu'il se trouve dans l'avion c'est quand même un coup de bol, il va y avoir une signification certainement...

et la soeur de Boone n’est pas dans l’avion alors qu’elle aurait dû y être…

Putain c'est vrai ça! Elle aurait du y être! sauf si par le faite que l'île soit pas magnétique, et qu'elle elle a eu son passé de changé à Syndey mais ca parait peu probable...

Et si c'est bien la fumée noire qu'il a rencontré, celle-ci l'a sans doute laissé en vie, car elle a compris que c'est grâce à lui qu'elle pourra "trouver la faille" pour tuer Jacob.

Locke était bien humain a mon avis sur toutes les saisons jusqu'à sa mort sur la saison 5, là ou la fumée a pris son apparence. Après pourquoi ne l'a-t-elle pas tué c'est encore un mystère...
zack_

Messagepar kenshiro » Lun 08 Fév 2010, 13:47

Faudrait renommer le topic en "topic du spoil" :eheh:
kenshiro
Predator
Predator

Messagepar Val » Lun 08 Fév 2010, 14:57

Galoo a écrit:
Pourquoi Locke/Le monstre ne tue pas Jacob lui-même? Pourquoi demande-t-il a Ben de le faire à sa place?

Car il ne peut pas, il le dit à la fin de la saison 5. Pourquoi ? c'est un mystère. Cela a sans doute un rapport avec les fameuses règles que Ben et Widmore ont évoqués les saisons passées.
D'ailleurs, on peut penser qu'il n'y a qu'une seule personne qui peut tuer Jacob (Ben) et une seule qui peut tuer l'Homme en noir (Qui ?). C'est ce que l'Homme en Noir appelait "La Faille".
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Val » Mer 10 Fév 2010, 11:49

L'intégrale sort aux USA le 24 août (choix étrange sachant que les coffrets sortent généralement en décembre aux USA et en novembre en France, ils en ont eu mare de se faire grier la priorité :mrgreen: ).
Un visuel vu sur Amazon US, sans doute une "plaque promotionnel" qui laisse peut-être présager de ce que sera ce coffret (l'ile ?)

Image
Val
Terminator
Terminator

Messagepar zack_ » Mer 10 Fév 2010, 13:37

J'ai posté la news dans les sorties DVD/BD des séries, mais j'ai hâte de voir la tête de l'intégrale car il sera mien!

Allez la photo, la photo, la photo... :love:
zack_

PrécédenteSuivante