*FRCD* les captures repreviennent!

Modérateur: Alegas

Re: FRCD 29 : Le 17 Juin, les idiots nous ouvre les portes

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 08 Oct 2009, 08:39

très sympa la vidéo :D

et à quel occaz t'as écrit ça Niko ? :D
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Niko06 » Jeu 08 Oct 2009, 08:39

Au début du jeu fallait une présentation de l'équipe pour 3pts gratos :mrgreen:
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 08 Oct 2009, 08:41

bien joué :eheh: et bien écrit :super:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Riton » Jeu 08 Oct 2009, 11:00

Niko06 a écrit: Elle est énorme leur vidéo :super:

C'est pas eux l'équipe de nico? Pour mettre dedans du Bad Taste, du Totoro et un peu d'Eric Tsang ça m'étonnerait pas

Oui, ça doit être eux, il y a Zooey Deschanel dans la vidéo :love:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar zack_ » Jeu 08 Oct 2009, 22:10

Faut les recruter! Sans nous ils sont perdus :lol:
JFW, nicofromtheblock, revenez dans la Team

Et merci Backula pour cette mémorable phrase depuis que tu as pu reprendre le cours de ta vie normale:
Je vais avoir une vie sexuelle, revoir mon mioche (il doit avoir des poils maintenant), ouais c'est vrai ça va faire du bien
zack_

Messagepar blackula » Ven 09 Oct 2009, 06:25

et attention je ne veux voir pas cette phrase en signature, c'est copyright maintenant :mrgreen:
"I know you and Frank were planning to disconnect me. And that's something I cannot allow to happen."
Hal 9000, joueur névrosé du FRCD
blackula
Batman
Batman

Messagepar Niko06 » Ven 09 Oct 2009, 06:40

non mais on peut rajouter ton nom hein dans les signatures :eheh:
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar blackula » Ven 09 Oct 2009, 06:53

et m****e tu as raison :twisted:
"I know you and Frank were planning to disconnect me. And that's something I cannot allow to happen."
Hal 9000, joueur névrosé du FRCD
blackula
Batman
Batman

Messagepar jean-michel » Mar 13 Oct 2009, 08:25

evenge of the Dead : Les Bébés Zombies montent sur le Trône FRCD
Le groupe préféré du Prince Myshkin, Ultravox, chantait "Dancing With Tears In My Eyes". Ce soir, je rédige le dernier résumé de la semaine et de la session en pleurant de chaudes larmes.

Finie la 29ème session du Jeu FRCD :

Un mot de cette semaine "Soudain le Vide" qui a vu la victoire-choc des Cuisine Indépendance et des Very Loose Team, les premières précédant les seconds d'une journée avec deux méga-grand-chelems sans indices, une performance à la limite du concevable. Glouuuuare à ces seconds couteaux qui ont mis la pâtée aux équipes de tête – un peu dans la lignée des étapes parisiennes du Tour de France.

C'est maintenant l'heure des comptes, on sort ses bésicles et on remonte le classement.
Joueurs solos impressionnistes, Saad et vinc17 ont vécu leur vie en répondant quand ils savaient. Leur fidélité au jeu FRCD - ce sont de vieux joueurs - ne se démentira certainement pas lors de la session des Bzzzzz.

LaProd, autres fidèles, ont suivi tout du long, et ce malgré la difficulté des semaines et la relative absence de leur cinéma de prédilection. Ils nous ont parfois surpris avec des réponses ésotériques ("Non, Dominique Laffin n'est pas Claude Zidi") mais c'était bien aussi.

Yves, another lonely player, a honoré presque toutes les semaines butant sur les dernières - assiduité remarquable quand on voit le mal que notre session a donné à des équipes constituées.

La Yihad Valencianista a également été étonnement présente, compte tenu du handicap de la langue. Là encore, de vieux joueurs de la vieille (on n'a jamais su s'ils étaient un ou plusieurs).

Rentrant dans le jeu à la semaine 4, Boulevard du Rhum a fait preuve de sagacité et de persévérance puisque ce joueur solo s'est fréquemment retrouvé dans les dix premiers d'étape. On lui souhaite de continuer avec les Bzzzzz.
Un peu à la différence d'Abronsius qui avait démarré sur les chapeaux de roue et s'est un peu dispersé vers la fin - mais il est vrai que vivre et jouer seul au jeu FRCD sont des tâches antagonistes à moins d'avoir des super-pouvoirs spéciaux.

Presque débutants, Hope and Dream Team découvrent les subtilités et terreurs de ces sessions interminables et ont décidé de poursuivre le jeu en intensifiant leurs efforts. Des futurs Bébé Zombies ?

Horrifiées par ces semaines dures comme des gaules, les Valseuses Reloaded se sont accrochées aux branches et finissent même pas vidées (Hum, trop classieux !).

Les Badass Tartares Does Hollywood se sont maintenus à un bon niveau tout du long de la session. Ces amis des bêtes - Poupie veut habiter avec vous ! - devraient refaire parler d'eux.

Les Que Des Brumes n'ont hélas pu dépasser la quinzième place, ces cancres FRCD !, occupés qu'ils étaient à fomenter d'hilarantes bêtises. Un peu de sérieux pour la 30 ?

Bulats over Broadway, cette fratrie démoniaque, a bien assuré tout du long. S'ils font venir les cousins, qui sait le destin que leur réserve le grand jeu FRCD ?

Comme une certaine voiture,les Cathwoo's Rejects ont tout d'une grande. Equipe variée avec de la pugnacité, finiront-ils dans les 10 premiers de la prochaine session ? On leur souhaite.

L'une de nos équipes préférées, les effarantes Quiches de La Mort, se sont bonifiées avec les semaines jusqu'à décrocher un Grand Chelem. Une chose de sûre : elles devraient bien faire rigoler les Bzzzz.

Menés par un ancien vainqueur du jeu FRCD, les Poutreurs de Pangolin ont souffert de nos facettes auteur/expérimental mais se sont maintenus d'admirable façon, et sans "mauvais goût", hein ?

Concentré de féminité sauvage (un peu comme Mrs Muir et Lylah Clare rejouant Deux Filles au Tapis), La Dernière Equipe sur la Gauche ne mérite définitivement pas son nom. Dommage qu'elles n'apprécient pas Brice de Nice, elles seraient presque parfaites ! En tout cas, la 10ème place leur va si bien.

Indécrottables habitués, la Very Loose Team ne joue pas pour la gagne mais pour le plaisir. Ce sont de dangereux et sympathiques drogués qui finissent neuvième en apothéose avec le seul méga-grand-chelem de la session qu’ils partagent avec les Cuisine Indépendance. Ces hééééroïnes Cigalonnes qui veulent nous rendre aussi obèses que Poupie et son maître nous ont une fois de plus bluffées par leur bonne humeur et leur tenacité. Une session du jeu FRCD ne serait rien sans ces gorgeous n°8.

Vous l'avez remarqué, le décompte a commencé et se poursuit avec les septièmes discrets mais talentueux BoM Team qu'on a senti terriblement acharnés. Encore une équipe qui devrait grandir.

A l'inverse des number 5, conglomérats sexy-tarlouzes de gloires historiques du grand jeu FRCD - les Village People, l'équipe avec le grand Loukass dedans (dedans d'accord, mais dans quoi ?). Décidés de jouer en dilettante, que feront-ils subir aux joueurs une fois qu'ils auront à nouveau décidé de gagner ? On tremble dans nos culottes.

Sixièmes, les QnB confirment leurs grandes capacités – on rêve déjà de voir leurs Poms Poms, surtout Clark qui délaisse honteusement Poupie en rêvant à leur charme peut-être fatal.

Et maintenant, sur le podium, se tenant la main, une équipe espagnole et un joueur solo français. Médaillés de bronze, les classieusement cinéphiles Mauvaise Haleine et le Hulk de la mémoire visuelle, un Amant à la Plage, alias Groucho. Que dire sur ces héros modernes bravant la solitude de leur province et la cruauté de la langue française pour finir troisièmes. Galvanisant.

Seconds hélas distancés après quelques semaines, certainement à cause de la libido trop envahissante de Bosley, les Charlie's Angels partent favorites de la session 30. Elles veulent gagner, elles sont chaudes et un ange les guide, Farah qui va lire dans les esprits des Bzzzz (on dirait un mauvais de Palma, ça)

Enfin, premiers avec 57 points d'avance sur leurs challengers (gasp !), les indomptés, les sexy-chelou Twilight à la foune/teub atomique, j'ai nommé les BEBES-ZOMBIES qui triomphent enfin après avoir démarré de presque rien !!!!! Un bel exemple pour la jeunesse qu'évoquera certainement Nicolas S., dans l'un de ses futurs discours. On leur souhaite courage et goût pour cette trentième session.

Voilà, c'est fini que dire.
On est très content d'avoir passé du temps avec vous et de vous avoir fait découvrir des films tout en vous amusant (ou en nous maudissant aussi parfois). On va se sentir tout nus dès demain – Clark dès aujourd'hui, peut-être parce qu'il passe la soirée dans un sauna naturiste pour se remettre de ses émotions.
On remercie tous les joueurs pour leur participation – spéciale dédicace à Groucho pour l'aide informatique sans qui cette session n'aurait pas été aussi belle.
A titre personnel, on est horrifié de ne plus pouvoir abreuver ces pages d'obscénités partiellement fausses sur nos gentils coéquipiers. Comment vivre ? On commence la désintox' en limitant nos saillies dans ces pages. Putain, que c'est dur !!!!

Anyway, tout n'est pas perdu puisque l'on se verra en vrai bientôt à l'occasion du graaaaaaaaaaaaaand pot de fin de session. Vous serez bientôt prévenus dès qu'on se sera mis d'accord entre nous.

Longue vie au grand jeu FRCD.
Les Idiots sont morts mais gloire à nos nouveaux tortionnaires, les Bébés-Zombies !!!!!!!!

A bientôt,

LES IDIOTS
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar jean-michel » Dim 07 Fév 2010, 20:08

La session 30 du FRCD va bientôt commencer! c'est un jeu de captures extérieur et notre forum y sera représenté! si de nouveaux joueurs veulent en faire partis ils sont les bienvenue!! VIVE la BOM TEAM! :super:

Réveillez-vous braves joueuses et joueurs du ténébreux frcd... le bébés zombies se sont enfouis dans leur tanière afin de mieux plonger dans leurs vidéothèques et en ressortir les bras chargés de bandes vénérées à tort ou à raison (ben vi, le coeur a ses raisons que la raison ignore, de toutes manières, un zombie, ça ne raisonne pas...), que vous pourrez découvrir dès le mardi 16 février de cette présente année.

Et comme un BBZ, c'est paranoïaque (et surtout bordélique), le lieu et l'horaire vous serons communiqués ultérieurement... (c'est-à-dire, dès que nous le saurons).

En vous souhaitant d'ici là de longues nuits emplies d'impatience, les BBZ vous font plein de léchouilles baveuses.

Bébée dite Pandora, Norma D, Maria, M'sieur Fernand, Willow, Xoff, Nasr, Teebo et Bébée Zombie (la vraie).
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar zack_ » Dim 07 Fév 2010, 20:14

Merci Jean-Michel
Merci aux nouveaux participants de me prévenir (envoyez moi un MP) pour que je vous rajoute au groupe afin de voir la section qui est invisible ne le soit plus.
zack_

Messagepar jean-michel » Lun 08 Fév 2010, 10:34

:eheh: bon pas mal de forum ce mettent en ordre de route!
j'ai envoyé un mess a l'un d'entre eux... :eheh:
Yesssssssssssss! je joue avec la BOM TEAM! ont fourbi nos armes et ont annules tous nos liens sociaux pour les 3 prochains mois!! la motivation est grande pour faire un meilleur résultat que la session 29 qui à ravagé la confiance cinéphile que nous avions! lol
bonne chance!! vous prenez quelle nom que je vous repère sur les classements?
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar nicofromtheblock » Lun 08 Fév 2010, 10:49

Sans les fautes, ça aurait été encore mieux :lol:
nicofromtheblock
Alien
Alien

Messagepar jean-michel » Lun 08 Fév 2010, 10:56

et oui ! j'ai fais le mur très jeune !! :eheh: j'ai haï l'école!! :eheh: je suis d'une génération années 70 ou les enfants en CP pour certains (étranger surtout, et oui le racisme chez les instits existaient! bonnet d'âne, défilé dans la classe sous les moqueries, baffes, passage des après-midi dans le placard de la salope...a qui j'ai failli casser la gueule quelques années plus tard..) étaient maltraités! :lol: :twisted:
et les portugais à l'époque c'était les maçons de la France et le système ma bien fait comprendre ou était ma voie...il mon eux jusqu'au LEP et mes 16 ans après adios!

tu est HS jean-mimi... :lol: (auto censure.. :eheh: )
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar zack_ » Lun 08 Fév 2010, 13:38

Et on est fier de toi jean-mimi
On t'aime quand tu déneiges ta cours, tu es le plus sexy des Chiroquois :super:
zack_

PrécédenteSuivante