Alors n'amène jamais ton gosse pour la première fois car ca se passera obligatoirement mal
Un film c'est long pour eux
J'ai amené le petit de ma sœur le premier jour de la sortie des Simpson
Il mourrait d'impatience de le voir! Après la queue, l'attente on se pose au ciné!
Après les bande-annonces et les pub, il me dit c'est fini? Il en avait déjà marre
Je l'avais prévenu que lorsqu'il en aurait marre il devait fermer les yeux pour dormir sans rien dire et c'est ce qu'il a fait ... mais ca n'empêche que toutes les 10 minutes il me disait: c'est bientôt fini? (et que ca a du emmerder des gens)
il a préféré dégueuler dans la salle au lieu de sortir
ça s'appelle l'éducation et le savoir vivre.
Et si un gosse vomi c'est parce que tu l'a mal éduquer?
N'importe quoi!
Ma fille un jour pleurait a me péter les tympans au restaurant. Elle était malade et quand on est invité c'est pas toujours simple de gérer la situation et de te barrer comme un voleur (avec le reproche: Il part déjà, alors lui avec sa fille il sait plus vivre près de ses amis...). Ça mouchait, ca criait et a un moment ce fût le drame... elle a gerbé. On était 6 à table (dont Niko). Ils comprenaient la situation. Les conno d'a coté par contre non et m'ont dit:
"mais bordel cette petite a pas des grands parents pour la garder!" Je leur ai répondu:
"Non ils sont morts" tellement la situation me gonflait. J'ai bien sur pris mes affaires et je suis parti avec ma fille afin d'éviter le pire, vu qu'elle était malade. Mais ca n'empeche que j'allais pas partir dès le début alors qu'on avait commandé et dans l'espoir que ca se calme. Et un enfant malade crois-tu que tu va l'empêcher de vomir ou de lui dire
"préviens moi on sortira pour que tu vomisses dans les toilettes"...