- bon ben chacun ces gout on diras
Ah bah cold prey 2 moi jl'aime bien et jtrouve qui srot du lot de ces derniers annees
c'est mieux shooter que la plupart des slasher recent , les persos sont quand meme bien mieux traiter ( surtout si on enchaine le 1 et le 2 ) que les pauvre teens debile habituels et pis c'est interpreter par de solide acteurs/trices . Y a pas d'humour debile non plus ni des clin d'oeil a outrance et on evite les personage cliche ambulant du coup on en a bcp moin rien a foutre de ce qu ils peut leur arriver que d'habitude , le debut pose bien l'atmosphere le mec a monter sa propre franchise sans rebooter remaker ou adapter un comics , efficasse et mordant , cold prey 3 arrive et j'en suis ravit
et jprefere 10 fois plus ce cold prey 2 que le recent halloween 2 sans hesiter 1 secondes
-Et pis Brian de palma c'est quand meme lui qui a decouvert Deniro et lui a offert ces premier roles et fait demarrer sa carriere , ensuite c'est lui qui a presenter Robert a marty , pour cela moi et le monde entier lui suis redevable a vie
Et pis apres il est aller realiser Scarface , carlito's way et the untouchable , ce qui lui offre mon respect eternel . Amen brian
- Rahh denzel fait souvent du denzel , mais faire du denzel c'est bien , c'est la classe et c'est mieux que tout plein d'autre mec qui essaye de faire l'acteur
Et pis comme dit scalp , Book of eli et Man on fire c'est du super boulot , et moi je rajoute training day , malcolm X , hurrican carter , crimson tide ect .... Denzel c'est un de mes bon copain , jle kiffe et je le suivrais toute sa carriere