Eikichi Onizuka a écrit: en quoi il reprend point par point GOW à part être un BTA ?
je suis curieux de lire ta réponse
et être un jeu de pauvre ça veut strictement rien dire ... c'est une expression de geek ? de fan boy ? faut m'expliquer là ...
Dit moi en quoi dante se demarque de GoW?
et l'expression "du pauvre" veux juste dire que c'est une copie qui n'a pas les moyens de faire comme l'original.
En gros dante n'a n'y la grandeur,le charisme,la démesure,la rage d'un GoW.
Après comme j'ai deja dit ça reste un bon jeux mais qui se retrouve quand même coincé entre bayonetta et GoW3
sortie il y a 2 ans ,il serait mieux passé(comme le calamiteux heavenly sword),mais cette année il y a de la concurrence.
Zeek a écrit:j'adore neko qui s'acharne sur dante's inferno en disant que c'est une copie de GOW, mais je t'ai pas vu beaucoup vu t'acharner sur Bayonetta en disant que c'est une simple copie féminine de DMC
C'est quand même dure de s'autoplagier
Devil may cry=Kamiya
Bayonetta=Kamiya
Sauf que bayo une version uber décomplexé de DMC,avec un systeme d'esquive terrible ,une ambiance sonor qui change radicalement d'un DMC,un jeux qui envoie sa propre mythologie en plein dans les dents,des finish move méchamment diversifié(et sexy),bref 5 minutes de bayonetta renvoie illico presto DMC au musée des dinosaures.
>tyty je suis d'accord avec toi,Dante il ressemble vraiment a rien.
PS:eiki,zeek,vous etes en couple tous les deux?