Sorties ciné de la semaine du 10/02/10 Voici une semaine plutôt calme. Mise à part la sortie du nouveau
Peter Jackson Lovely bones qui risque d'en partager plus d'un, il n'y a pas grand chose d'exaltant. Jim Carrey revient avec une comédie qui s'annonce bien décalée :
I love you, Phillip Morris raconte l'histoire d'un homme emprisonné qui tombe éperduement amoureux de son co-détenu et qui fera tout pour le retrouver ... Nous avons également un film de genre français cette semaine :
Yannick Dahan et
Benjamin Rocher nous livre
La horde un film de zombies qui a l'air plutôt fun mais certainement bourré de défauts. En plus, il va falloir que je paye ma place pour le voir !
A part ça,
Wolfman de
Joe Johnston a l'air plutôt pas mal. Un nouveau film avec
Benicio Del Toro est forcement attendu. Du côté du cinéma russe,
Nikita Mikhalkov revient avec
12, une libre adaptation du
12 hommes en colère de
Sydney Lumet. Malheureusement, il va être difficile à voir vu le nombre de copies ... Quant à
Ninja assassin, il semble également être un divertissement honnète mais je ne verrai pas : il ne passe pas dans ma ville. Peut-être plus tard en DVD. Pas beaucoup de films français cette semaine si ce n'est
L'autre Dumas. L'histoire et le casting ont l'air plutôt intéressant mais bizarrement, ça ne me motive pas du tout. On verra si j'ai le temps de le voir. Enfin, on termine cette semaine avec
Percy Jackson, le voleur de foudre qui semble être un sous-
Harry Potter ... déjà que je ne suis pas fan d'Harry Potter donc je vais faire l'impasse sur celui-ci !
Bilan : vu les sorties, vous n'avez aucune excuse de rater le nouveau
Peter Jackson !!! Allez vous faire votre propre opinion, vous pourriez être surpris ! Quant à moi, je n'ai que 3 films à voir cette semaine : c'est assez peu