Modérateur: Dunandan
Zeek a écrit:Niko06 a écrit: Débile
non mais là sa vient pas du fond du cœur ça ce sent
Scalp a écrit: C'est vrai qu'il reste des studio qui prenne des risques et se repose pas derrière ce putain de PG 13, si les executif de la Fox nous lisse je leur adresse un beau Fuck You
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Niko06 a écrit: Le Guerrier Silencieux - Valhalla Rising : 9.5/10
Voilà, première grosse claque de 2010, mais qui ne plaira pas à tout le monde (et qui accessoirement donnera envie de pisser à scalp)
y donne bien envie celui làNiko06 a écrit:Le Guerrier Silencieux - Valhalla Rising : 9.5/10
Voilà, première grosse claque de 2010, mais qui ne plaira pas à tout le monde (et qui accessoirement donnera envie de pisser à scalp)
Zeek a écrit:y donne bien envie celui làNiko06 a écrit:Le Guerrier Silencieux - Valhalla Rising : 9.5/10
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités