Modérateur: padri18
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Riton a écrit:Une grosse entreprise de merde qui se fout royalement du client en les prenant joyeusement pour des cons, en plus elle est dirigée par un gros mégalo.
Zeek a écrit: pfff, zirko est peut être un fanboy mais toi t'es anti-Apple juste parce que ça fait mouton d'avoir la même chose que tout le monde... tu vaux pas mieux.
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Zeek a écrit: je disais que tu étais un fanboy pour répondre à Ghisy mais je le pensais pas vraiment.![]()
Ghisy a écrit:Riton a écrit:Une grosse entreprise de merde qui se fout royalement du client en les prenant joyeusement pour des cons, en plus elle est dirigée par un gros mégalo.
D'ailleurs, je sais pas si t'as vu les propos de leur gourou a propos de Google et Adobe, c'est vraiment scandaleux!
Si j'étais Google, je supprimerai mes applis Maps & co de l'iDon't, ça lui ferai les pieds au Steve!
Riton a écrit:
Sinon, Panda antivirus et Bitdefender annonce une recrudescence des virus sur MAC OS pour cette année.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités