[Apple] MacBook, iPad et iPhone

Hi-Tech: PC, TV, Caméra, Home-cinéma, FX...

Modérateur: padri18

Re: [Apple] MacBook, MacBook Air, MacBook Pro et iMac.

Messagepar Riton » Lun 01 Fév 2010, 12:07

:llol:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Ghisy » Mar 02 Fév 2010, 19:05

Riton a écrit:Une grosse entreprise de merde qui se fout royalement du client en les prenant joyeusement pour des cons, en plus elle est dirigée par un gros mégalo.

D'ailleurs, je sais pas si t'as vu les propos de leur gourou a propos de Google et Adobe, c'est vraiment scandaleux!
Si j'étais Google, je supprimerai mes applis Maps & co de l'iDon't, ça lui ferai les pieds au Steve! :eheh:
Ghisy
Rambo
Rambo

Messagepar zirko » Mar 02 Fév 2010, 19:14

Il vaut mieux ne rien répondre à ça ! :eheh:
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar zack_ » Mer 03 Fév 2010, 07:37

Steve Jobs vient récemment de laisser entendre que cette technologie n’était pas prête, tant au niveau logiciel (« véritable bazar » à ses yeux) que matériel, le format n’étant pas encore très répandu. Il va de soit qu’avec de tels propos, inutile d’espèrer qu’Apple intégre rapidement la lecture des Blu-ray dans ses machines. Malgré tout, les grands de ce monde peuvent et savent très vite changer d’avis… Affaire à suivre.
zack_

Messagepar zirko » Mer 03 Fév 2010, 10:30

Zeek a écrit: pfff, zirko est peut être un fanboy mais toi t'es anti-Apple juste parce que ça fait mouton d'avoir la même chose que tout le monde... tu vaux pas mieux. :|

Je suis pas un fanboy.

Je suis resté 10 ans sur PC avant un jour, après avoir eu de multiples soucis, d'acheter un mac pour voir si ça me tiendrait plus longtemps. DEpuis 2 ans AUCUN soucis donc je reste sur mon mac. Je suis juste satisfait de mon matériel.

Après avoir eu de nombreux Samsung et Nokia. J'avais besoin (pour le boulot entre autres) d'un téléphone me permettant d'envoyer des mails avec des photos. J'ai eu de nombreux samsung et Nokia proposant cela avec des qualités diverses (mails qui n'arrivait jamais, longueur pour écrire des messages ...) Donc la aussi un jour j'ai testé l'iphone qui a parfaitement répondu à mes besoins. Sauf que contrairement au mac il est possible qu ej change d'appareil portable.

Pour l'Ipad je ne l'acheterai pas c'est madame qui le veut car ça correspond a ce qu'elle veut. Ca fait un an qu'elle me dit que son netbook c'est de la merde (je l'avais prévenu) et qu'elle voudrait un appareil "comme l'iphone" mais est plus grand et facile à utiliser à la maison.

Donc oui j'apprécie les produits Apple qui réponde à mes besoins (Mac et Iphone). Si j'étais un fanboy je pense que j'aurais plus que 2 produits Apple.
Ce qui me fait rire c'est que tout le monde aime critiquer Apple soit par jalousie soit parce que c'est bien de dire du mal d'Apple.

Quand HP ou Toshiba sort un produit (et ils font aussi des évènements spéciaux pour les présenter) tout le monde s'en fout, on en attend pas parler.

Quand je lis que les gens disent que les mac c'est de la merde c'est tout sauf objectif. Bien sur qu'il est évudent que certains n'aiment pas mais dire que c'est de la merde faut pas abuser non plus.

Pareil pour l'Iphone je pourrais sortir une liste de dizaine de personnes que je connais et qui me disait "l'iphone c'est de la merde j'en aurais jamais !". J'avais beau leur dire que les produits Apple évoluait dans les temps par des mises à jour logicielle ajoutant des fonctions c'était toujours "l'iphone c'esr de la merde j'en aurais jamais". Qu'est ce que je me marre maintenant quand ils en ont tous un. Et je pourrais ajouter ça sur les mac quand les gens viennent passer un séjour chez moi.

Tous ça pour dire que 1) je ne suis pas un fanboy et que 2) si vous aimez pas Apple ça sert à quoi de le crier partout tout le monde s'en fout !

Moi j'aime pas Ford c'est pas pour ça que je le gueule partout ! ;)
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Zeek » Mer 03 Fév 2010, 11:28

je disais que tu étais un fanboy pour répondre à Ghisy mais je le pensais pas vraiment. :wink:

Je suis tout à fait d'accord avec tes arguments concernant apple. Beaucoup de geek ce donne un genre en disant "apple c'est de la merde, tous les acheteurs sont des moutons" sauf que eux deviennent des moutons en disant pareille que tous les autre geek anti-apple, donc au final ils n'ont pas de point de vue objectif et ils ne font que dirent le même chose que tout les opposant des fanboy. Et donc ils en deviennent aussi ridicule que ceux qui achète apple les yeux fermée.

Ce sont de bon produit avec des défauts, certes, comme tout produits.
Par contre il est clair que le Nexus de Google va détronné le iPhone. :wink:
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Riton » Mer 03 Fév 2010, 11:42

En moins cher et plus complet que l'ipoo il y a ça de dispo depuis 6 mois.
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Zeek » Mer 03 Fév 2010, 12:02

Je l'avais oublier celui là, il est vraiemnt pas mal et d'après ce que j'ai pu voir ZBrush (logiciel de sculpture 3D que j'utilise) marche super bien en tactile :super:
Zeek
Alien
Alien

Messagepar zirko » Mer 03 Fév 2010, 12:06

Zeek a écrit: je disais que tu étais un fanboy pour répondre à Ghisy mais je le pensais pas vraiment. :wink:

Pas de soucis Zeek ! ;)
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Zeek » Mer 03 Fév 2010, 13:45

me suis trompé, c'était sur le lifebook de fujitsu T4220 que j'avais vu en video. Et il fait environ 2000€ :eheh:
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Riton » Mer 03 Fév 2010, 13:56

:eheh:

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Messagepar Riton » Jeu 04 Fév 2010, 11:47

Ghisy a écrit:
Riton a écrit:Une grosse entreprise de merde qui se fout royalement du client en les prenant joyeusement pour des cons, en plus elle est dirigée par un gros mégalo.

D'ailleurs, je sais pas si t'as vu les propos de leur gourou a propos de Google et Adobe, c'est vraiment scandaleux!
Si j'étais Google, je supprimerai mes applis Maps & co de l'iDon't, ça lui ferai les pieds au Steve! :eheh:

Oui, c'est vraiment honteux ce qu'il dit envers Google. Par contre, pour Adobe, je suis à moitié d'accord avec lui, car dans le genre lourd et bourré de bug, il se pose là le Flash. Mais bon, il essaie tant bien que mal de justifier le fait que c'est la faute a Adobe si il n'y a pas de flash sur ses produits, alors qu'en fait ce sont ses produits qui sont pas assez puissants. :lol:

Sinon, Panda antivirus et Bitdefender annonce une recrudescence des virus sur MAC OS pour cette année. :eheh:

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Messagepar Chacha » Jeu 04 Fév 2010, 11:49

les produits sont assez puissant car du flash tourne sur l'iphone à l'aide du jailbreak ou avec le html5
:wink:
Image

Niko06 a écrit: Il a le modjo doodoo... Mais pas autant que Chacha :shock:
Chacha
Alien
Alien

Messagepar zirko » Jeu 04 Fév 2010, 21:23

Riton a écrit:
Sinon, Panda antivirus et Bitdefender annonce une recrudescence des virus sur MAC OS pour cette année. :eheh:

Même pas peur ! Je laisse la porte ouverte avec un écriteau : "Virus : entrée libre !" ;)
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar zack_ » Ven 05 Fév 2010, 02:18

Enfin zirko va changer de PC il va se mettre au minitel
zack_

PrécédenteSuivante