Modérateur: padri18
et tout ça chez toi parce que c'est en wifi ah non j'oubliais, tu pourra t'en servir a McDo aussizirko a écrit:En gros c'est un ipod geant pour mieux surfer sur le net, envoyer des mail et faire du traitement de texte
ça c'est clair, peu de personne veulent acheter un ordinateur portable à fonction limiter pour rester à la maison ou éventuellement partir en vacance.zirko a écrit:Après comme je l'ai dit cette tablette ne sera pas utile pour tous.
obu a écrit: J'étais assez partant pour en prendre une mais à y réfléchir c'est super limité et très fermé...
obu a écrit:Puis pas de multi-tâche, ça calme aussi...
Riton a écrit:Sinon c'est clair qu'il s'agit juste d'un Itouch en plus grand. Puis c'est hyper limité quoi.
Zeek a écrit: non mais de toutes manière on aura tous compris que c'est de la merde commercial juste pour sortir un nouveau produit. Ce n'est rien de plus qu'un iTouch géant...
zirko a écrit:Ca me rappelle l'iphone quand tout le monde crachait dessus en disant "j'en aurais jamis" maintenant tu peux pas faire 10 mètre sans en voir 1. Ca me fait rire tout ça.
zirko a écrit:je trouve que c'est l'appareil parfait car rapide, ergonomique, léger, fermé (donc pas de soucis de complexité d'un pc).
Ghisy a écrit: Je suis anti-Apple car: cher + pas forcement mieux que le reste + foutage de gueule au niveau des restrictions, etc...
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités