Street Fighter
the legend of chun-li
1/10
J'y avais crus , un peu , 2 secondes . C'est mon cote deviant ca , j voulais le voir quand meme ....Eh ben jvais pas etre mechant gratuitement juste pour taper sur un mauvais film , non la c'est bien pire , inamaginable meme , je crois que la ont tient un des pires nanard jamais cree , oui carrement .
C'est immense , ils n'ont pas louper ou pourri juste quelque aspect , non , absolument tout dans ce machin est a gerber , enfait et je suis tres serieux la , c'est meme tres souvent super marrant tellement c'est d'un naze....
Deja choisir kristin kreuk comme lead pour un film avec un pti sujet martial , c'est dela bonne blague
, le montage imbuvable essye bien de faire croire qu'elle est une pro en wushu , mais on est pas con hein . Et fait vraiment pas illusion ca fait pein a voir .
Le gros Clark-duncan passe son temp a rigoler comme un gros con et pis il a bien du mal a bouger un peu rapidement , nul .
Le vieux maitre jouer par robin shou avec sa belle peruque etait 100 fois mieux dans mortal kombat , il lance des billes sur chun-li et des kamehameha ...
Vega se fait maitriser par chun-li lors de sa seul et unique scenes et en 1minute et quand il pert le masque on voit que c'est l'autre tete de cul des black eye peas qui jouait le role , bonjour la credibiliter deja pas bien haute qui en prend un coup ....
L'intrigue est bison , les combats sont indigeste , c'est moche a voir et insipide . La voix off de chun-li nous prend vraiment pour des debiles , c'est un festivals d'enfoncage de porte ouverte..
Sinon j'ai garder le pire pour la fin ; Chris Klein
.... Alors la ca va devenir culte , c'est enorme comment il est mauvais et trop fendart tellement il se prend au serieux et y croit !!!! tin les gueules qu'il tirent c'est pas possible que personne dans la production n'est rien dit et laisser passer ca , pis il tente la grosse voix et creer un tough guy , j'en revient toujour pas de ce que je vient de voir , faudrais qu'un ame charitable face un compile de ces repliques sur youtube , parceque je voudrait montrer ca a tout le monde ....
Une merde sans nom , comme j'en ai rarement vue et je voit pourtant plein de truc douteux , cela dit j'ai pas encore mentioner Neil mcdonough en bison et Moon bloodgood car ce sont les 2 seuls bonnes choses du film .
Bison est pas mal je trouve , un putain de bad guy , un vrai , une grosse crapule , un enculer , il est puissant et charismatique et j'aime bien cet acteur , pis au millieu de tout ces mauvais il resort vraiment , on sent le metier , pis il tue le pere de chun li en plein devant sa gueule sans broncher et c'etait cool !
Pis Moon quoi , alors la c'est magnifique , toute ces scenes et allume et fait la chaudasse , un role en mousse mais on s'en fous , les decolter sont superbe et les jean moulant avec dehancher et plan sur le cul sont legion , pis jla kiffe
.
Donc pour eux 2 je met 1 point , mais pas possible de faire plus , le film avec Jean-claude c'est du tsui hark a coter sans exagerer... Bon un peu peur de mater le Film Blood last vampire maintenant , mais jvai le mater quand meme !!!!