Modérateur: Dunandan
Film: I love you Phillip Morris Note: 8/10 Auteur: cinemarium |
Film: I love you Phillip Morris Note: 7,5/10 Auteur: moricenlive |
Film: I love you Phillip Morris Note: 7,5/10 Auteur: caducia |
Film: I love you Phillip Morris Note: 7/10 Auteur: nicofromtheblock |
Film: I love you Phillip Morris Note: 7,5/10 Auteur: Moviewar |
BenderIsBack a écrit:Milkshake a écrit: Perso peu importe le budget ce qui compte c'est le résultat final et oui Terminator transpire de tout ses pores la série B 80's, aujourd'hui ça pique les yeux
.
je pense pas que tu aies vu un film de série B des années 80 pour dire ça !
+1Niko06 a écrit: Toi tu vas avoir des gros problèmes
waylander a écrit: Je mate Zatoichi..
Je comprend pas l'engouement autour de ce film putain.
C'est horrible.
La réalisation bidon, sur des musiques vraiment mal choisies, des acteurs ridicules (sauf bien évidemment Kitano mais là encore c'était pas très difficile de fermer les yeux et de faire des rictus avec sa bouche). Ya pas une photo particulière, je crois à peine être au Japon féodal (à moins que ce soit pas le cas en fait ) et puis bah voilà on éviote pas les trucs soit disant drôles alors que ya rien de fun quoi. Des réactions d'acteurs affligeantes (on va me dire que c'est le genre qui veut ça) genre les mecs tombent sur un ronin de ouf et ils crient de peur et s'enfuient comme des pucelles en criant...Je sais pas vous mais moi ça c'est dans les dessin animés que je vois ce genre de délire. Ouais ya bien les coups de Zatoichi qui sont pas mal mais on voit pas grand chose (normal le mec est rapide). Je dosi avouer m'être arr^té au bout d'une heure tellement ça me gonflait. Je préfère le Dernier samouraï.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités