#menu ul { margin:0; padding:0; list-style-type:none; text-align:center; } #menu li { float:left; margin:inherit; padding:0; background-color:#333 } #menu li a { display:block; width:116px; color:white; text-decoration:none; padding:5px; } #menu li a:hover { color:#FFD700; } #menu ul li ul { display:none; } #menu ul li:hover ul { display:block; } #menu li:hover ul li { float:none; } #menu li ul { position:absolute; } #menu { height:50px; }
Ok, j'ai réussis, le centrage de menu, et j'ai une piste pour le formulaire de contact. Mais la mon problème, c'est de coller mon corps de page avec mon pied de page. Comment faire ?
T'as une page principale, index.php. Dans cet index, tu vas y insérer à l'aide d'un include le corps de page (qui se trouvera être main.php) et le pied de page (footer.php).
Oui, c'est sa que j'ai fais, mais au faite, j'arrive pas à coller mon corps de page, et mon pied de page. J'ai des pages ou sa marches, comme sur mon index2, mais sa marche pas sur mon index.
http://www.younglight-pictures.fr/ Sur la page que je te donne, tu a le logo, donc l'en tête, après le menu déroulant suivis du corps de page, et après le corps, le pied de page. Et je voudrais coller le pied de page avec mon corps de page, sur toutes mes pages mais comment faire.
Bah sur ton index, il te suffit juste de supprimer le texte du corps de page et de le remplacer par le contenu des autres pages. Ensuite tu enregistres la nouvelle page sous "titrepage.html" et basta.
Mais fait attention a bien finaliser ton design avant cette opération, car si jamais tu décides de changer quelque chose, tu seras obligé de modifier TOUTES tes pages.