Et avant qu'une mauvaise langue vienne dire que je regarde que mes critiques, là je voulais lire les critiques de Vengeance ( le To ) car je viens de le voir, voila
Petit problème d'ordre alphabétique dans les K ... Du coup, la critique de Scalp de "Kiba l'enfer des sabres" est référencé 2 fois et les 2 critiques de "Kidulthood" sont référencées séparément
un petit pb pour superman returns dont les notes 9 et 9.5 (en plus de ne pas être mérité ) renvoi sur la même critique celle de feu ron howard (dont la note est 9.5) et en plus y a deux critiques de zack avec un point de différence (première et deuxième vision)
Après recherche je sais pas si c'est une erreur ou un oubli mais j'ai pas retrouvé celle attribué pour le 9/10 (que la personne se signal, merci!)
Pour la double notation il est vrai que j'ai eu fais quelques fois la critique DVD et CINE! Vu que c'est souvent similaire aujourd'hui, je ne référence qu'un lien et je mets le lien du bluray/DVD dans ma critique Ciné (ou le contraire) J'ai donc rectifié
Attention ! Il y a 2 versions de "Black christmas" qui sont référencées ensemble. La version de 74 a 2 fois 6,5/10 et le remake de 2006 a 4/10 et 3/10.
Arff fallait regarder le numéro c'est peut être un mauvais référencement (faut de frappe)
Edit: merci la sauvegarde de zirko C'était bien une faute de frappe car la critique existe bien De toute façon si y a la note c'est qu'il y a une critique avec Manquait le # 3/10