Merci.
J'y ai pas vu la révolution cinématographique annoncée, l'effet 3D est bien sympa, on est immergé, on est dedans mais pour moi bien que cet effet apporte un plus dans la façon de nous plonger dans le film, c'est pas non plus extraordinaire. Ça rajoute un truc mais quand je lis "Tu ne peux pas NE PAS le voir en 3D! C'est une expérience qui ne se vit qu'en 3D". Eh bien je suis pas très d'accord. Je crois que sans l'effet 3D ça aurait pas changé grand chose pour moi.
Car bon, les expressions faciales sont sans précédent, les effets spéciaux sont à tomber par terre (bon là ça va j'étais assis) mais bordel c'est quoi ce scénario de tafiole?! Sérieusement je trouvais ça ringard tellement ça faisait cliché.
Bref pour moi au niveau visuel ça a beau être super beau (en même temps vu le pognon dépensé y avait intérêt...), si le scénario n'est pas aussi bon que le visuel, ça mérite pas un 10/10. J'ai vraiment été déçu par ces lacunes scénaristiques, les persos sont sans profondeur parce que trop clichés pour moi. Je m'attendais à une claque scénaristique, pas qu'à une claque visuelle.
Bon en fait je crois que je viens de faire ma critique.
(J'ai oublié des trucs mais m'en fous j'ai écrit ça "à tiède" (vu que je l'ai vu hier soir.
))
PS: Le cinéma (Cinéworld) à Cardiff est juste énorme.
Je suis de retour dans les salles obscures, je vais tâcher de rattraper un peu mon retard.