Transformers 2 : Revenge of the fallen
4/10
Bon , c'est Saturday night , ce soir apres que mon fils soit coucher et madame aussi , je sort avec ma bande au club sud americain ou on squatte , avant cela quoi de mieux que de ce faire transformer 2 en BR , pas envie de philosopher sur du win wenders , il me faut un bon blockbuster , on peut pas non plus manger du fois gras tout les jours !
Allez je demarre a 10 .
-1 pour le scipt a troue plein d'incoherance . vous avez dit brainless ?
- 1 parcque meme si la finesse c'est pas ma principale qualiter , la c'est tellement trop bourrin que ca devient abrutisant et debilitant , trop too much . passez moi le nurofen vite .
- 1 parceque c'est quand meme trop long aussi quoi et mal rythmer
- 1 pour le jeu en mousse de megan , ouhla comme elle est mauvaise ...
- 1 pour les dialogues d'une nieserie incroyable
- 1 pour les couilles du robots , la non vraiment je peut pas , ca touche le fond ...
- 1 pour la scenes ou la mere mange des space cookie et reagit comme si elle avait gober un ecsta , n'importe quoi le conseiller narcotique sur ce film vla l'image que ca donne des drogue douce ...
- 1 pour tout le pauvre truc pas marrant genre le pti robot qui se frotte sur megan , ou le perso de turturo qui s'enfonce dans la debilite , ou le pti chien qui se tape le grso chien ect... tin bay il a 2 truc qui le font rire et il le recycle dans chaque film ...
- 1 aussi pour toutes ces fausses morts puis ces resurections bien arrangeantes , putain mais ayez des couilles et faites les crever ces persos tssss
- 1 Pour le sidekick geek qui y va trop fort dans la caricature , FTJ feed the juice , no comment ..
bon merde on est deja a zero la , bon alors :
+1 pour isabelle lucas
+1 parceque quand les scenes d'actions defouraille ca fait pas semblant , ca divertie et impressione , et c'est jolie quoi nivo cadre , lumiere ect ...
+ 1 parceque Bay adore l'US army et que ca fait class a l'ecran , et la y des tanks de partout , des helicos a la moindre occasion ( genre dans l'intro les autobots essaye de gerer l'actino a shangai en restant discret , du coup optimus se fait larger en parachute par un avion , of course ! ) des porte-avions , des marines et des troupes en veut tu en voila , des avion de chasses ... Bay aime bien " jouer a faire la guerre " comme quand on etait petit avec nos jouets , du coup bah madelaine de proust effect blablabla ect ...
+ 1 parcque les robot et les CGI tue . rien a dire
euh.... bon ben voila ca fait 4 . C'est paradoxale mais j ai bien aimer , pour ce que c'est hein , et dans une certaine mesure . C'est donc comme je voulais , un bon blockbuster du samedi soir , qui depote et joli a voir , mais bon c'est quand meme tres tres con et trop long , ouai 4 ca va bien ,