Modérateur: padri18
je parle d'expérience. Du moins les 15 - 20 ans.zack_ a écrit:Cliché quand tu nous tiens!
zirko a écrit: Lulu c'est la voie de la sagesse.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Zeek a écrit: si t'était asociale, agoraphobe, névrosée et légèrement dépressif... mais même dans ce cas il faut apprendre à jouir de la vie
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
zack_ a écrit: C'est le sud quoi! c'est pour ça que j'en ai vu une à Lyon qui n'avait pas sa place et que je la descend dans le sud
je m'appelle pas Bender?Jeff Buckley a écrit:Oui ba c'est pas evident tous les jours... N'est-ce pas Bender ?
Jeff Buckley a écrit:Zeek a écrit: si t'était asociale, agoraphobe, névrosée et légèrement dépressif... mais même dans ce cas il faut apprendre à jouir de la vie
Oui ba c'est pas evident tous les jours... N'est-ce pas Bender ?
Jeff Buckley a écrit:zirko a écrit: Lulu c'est la voie de la sagesse.
Engouffrons-nous
très légèrement...Jeff Buckley a écrit: T'es pas associal agoraphobe etc non plus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités