Série créée en 2008
Avec : Frédéric Hosteing, Ruddy Pomarede, Simon Brochard, Clémence Perrot, Vincent Ladeuille...
Format : 5 à 10 mn. - Genre : Comédie - Nationalité : Française
Site officiel
Dvd : Saisons 1 et 2 chez Kaze
Synopsis : Ce qui fait vraiment un bon super-héros, ce n'est pas le costume, ni le slip apparent, ni les super-pouvoirs : c'est le fait d'avoir à combattre les ennemis les plus cruels, les plus ambitieux et les plus charismatiques possibles. Vous vous sentez l'âme d'un Super Vilain ? Venez tenter votre chance au Bureau des Candidatures Spontanées : M. Kurtzmann vous accueillera avec professionnalisme et... courtoisie. Car nous servons le mal, mais nous le servons bien !
![Image](http://www.manga-news.com/public/images/dvd_volumes/flander_s_company_saison_1.jpg)
![Image](http://www.critikeurs.fr/wp-content/uploads/2009/08/flanderss2.jpg)
Avis: L'autre série de Nolife, trop souvent éclipsée par Nerdz.
Tout comme cette dernière, c'est une série faite par des amateurs les "Guardians", déjà responsables de la très populaire Damned, avec très peu de moyens.
Spécialement développé pour Nolife, c'est leur première vraie série télé.
Le concept est simple: La Flander's company se charge de recruter les super-vilains les plus terribles Nos plus grands super-héros font ensuite appel à leur service pour trouver leur nemesis.
La première saison est très fidèle à ce concept et propose presque uniquement les entretiens d'embauche des aspirants super-vilains, avec des pouvoirs plus ou moins utiles (ou ridicules). Ils sont reçus par le DRH, Hippolyte Kurtzman, dont la qualité n'est pas la patience.
La deuxième saison améliore en tout point la série: Mieux produite, mieux jouée, mieux construite: les progrès sautent aux yeux. La série s'étoffe en proposant un scénario sur la saison et plein de nouvelles têtes! Un vrai plaisir.
La saison 3 a débuté en décembre sur Nolife et est pour le moment toujours aussi drôle.
En résumé, une série vraiment décalé et drôle à laquelle on pardonne volontiers ses maladresses dues à son manque de budget ou à ses acteurs par vraiment pro tant on sent la bonne humeur et le plaisir qui s'en dégage. Et puis Frédéric Hosteing alias Hyppolyte est juste énorme
![Mr. Green :mrgreen:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)