je trouve que c'est calme en ce moment...
trop calme...
bonsoir...
Modérateur: padri18
Commentaire sur la critique:Scalp a écrit: Avatar - 10/10
Blah blih bluh.
zack_ a écrit:Esthétiquement je le trouve beau et en corealation avec le forum. Peut être ouvrir un forum transparent pour le portail ou je posterai les dernières news pour que ce soit visible sur le portail (teaser, affiches, news) au lieu de voir que les nouveaux films... ? Est-ce que ça apporterai quelque chose de plus?
Je comprends ton desespoir tyty - je ressens la même chose! Et si ce que tu dis nécessite encore une heure par jour de copie-colle pour rien c'est sans moi! Le referencement déjà me prend du temps
zirko a écrit:Je pense que l'idée de Tyseah est capitale !
Les gens viennent sur un forum car le site leur plait. Effectivement il faudrait rendre le portail plus "pro", plus complet.
Les gens mettent rarement un forum en favort. Ils mettent un site en favori en sachant que de la ils pourront accéder au forum.
Les gens vont sur un site pour voir des news etc ... et quand ils y sont ils vont sur le forum. Ils ne vont pas directement sur un forum.
les gens alors... parce que je pense que beaucoup d'entre nous ont le forum direct dans leur favoriszirko a écrit:Les gens mettent rarement un forum en favort
apparement y a pas grand monde qui sait le faire non pluszack_ a écrit:Mais faudrait pas que ça soit toujours les mêmes qui php-tise!
je pense que pour le portail le mieux est de prendre un papier un crayon et de voir de quoi on a besoin puis le dessiner.zack_ a écrit:Donc on peut refaire le graphisme ça me va
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités